Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
candidature intouchable
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sdc Index du Forum -> parties publiques -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enkiazul
membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 09:12 (2012)    Sujet du message: candidature intouchable Répondre en citant

je tien a lever toute ces idées!!! je suis absolument pas gay!! je suis un pur hétéro!!! c'est plus un couple fraternel!!! et je peut rep a certaine question vu que c'est mon ancien compte!!
a l'époque j'ai été recycler 2 fois, et je me suis fait un ami durant un raid!!! pere-secuteur, top 15 je crois, il peut faire des echange de deut avec lui!!! et j'ai gardé contact avec lui aussi!!
aprés oui il a 2 lune, 1 en G2 et l'autre en G8!! et je l'ai laissé sans flotte! je le laisse rep aux autres questions!

bon on critique les sudiste la mais va falloir nous dire la d'ou tu viens aussi ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 09:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Umino-Iruka

Masculin 蛇 Serpent Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 09:36 (2012)    Sujet du message: candidature intouchable Répondre en citant

Bienvenue 

lukk
membre du conseil

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 10:05 (2012)    Sujet du message: candidature intouchable Répondre en citant

rhhaaa les pères, ils trainent souvent dans mon coin ^^

opiumeater
membre du conseil

Masculin 蛇 Serpent Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 11:14 (2012)    Sujet du message: candidature intouchable Répondre en citant

Père secuteur ??!!! Ne lui donne pas de deut !!! LOL
Il la attaqué a perte juste pour me raser .... Une fois mon objectif de jeux atteint je vais lui raser son compte a cet espèce de lâche !!!
Bon ok " vous n'êtes pas gay" mais si l envi vous prend de faire votre " coming out" nous sommes ouvert d' esprit xD

Enkiazul
membre

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 11:29 (2012)    Sujet du message: candidature intouchable Répondre en citant

hahaha surement!^^ je lui donne pas tkt pas, je lui vend le plus cher possible!!! et je prend k si il y a du cristal dc voila!! aprés c'été sa ou je me faisai rasé en permanence! lol
oui entre les peres et les vieux, ils sont sacrément présent!!!

Salween
membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 11:30 (2012)    Sujet du message: candidature intouchable Répondre en citant

ouvert ouvert euuuuuuhhhh pas trop quand même Mr. Green Mr. Green

lukk
membre du conseil

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 11:31 (2012)    Sujet du message: candidature intouchable Répondre en citant

oui, c'est sur et la phrase "rien à quai" prend tout son sens ici

Eckmul
membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 17:00 (2012)    Sujet du message: candidature intouchable Répondre en citant

bienvenue parmis nous enkiazule
fiou vache pale d'un pseudo

intouchable

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:51 (2012)    Sujet du message: candidature intouchable Répondre en citant

gemini mon pseudo et intouchable aucune alliance.
petit à petit je pense me faire une flotte.
les bon vivant j'adore ça il vendent souvent du rêve. ^^
je me suis jamais fais recycler pour l'instant. 
merci pour tous vaux conseil et votre accueil très sympathique Smile 

mon caractère je vous laisse vous créer votre opinion pour l'instant je garde ça secret Wink

je pense avoir répondu à peut-près à tout 

ha oui aussi pour ce qui ont les idée tordu j'aime pas les hommes quand au femme je les préfère fine et avec des atout assez considérable, ça fait toujours plaisir. Wink

lukk
membre du conseil

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 18:14 (2012)    Sujet du message: candidature intouchable Répondre en citant

chouette, on respire, on va pouvoir ranger nos couvercles de casseroles ^^

intouchable

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 20:18 (2012)    Sujet du message: candidature intouchable Répondre en citant

Wink

Enkiazul
membre

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 20:25 (2012)    Sujet du message: candidature intouchable Répondre en citant

lol zete dingue mais on aime sa Laughing

lukk
membre du conseil

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 20:28 (2012)    Sujet du message: candidature intouchable Répondre en citant

on sait aussi être sérieux....parfois

Enkiazul
membre

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 20:44 (2012)    Sujet du message: candidature intouchable Répondre en citant

des fois il faut bien kan mm

brezhon
membre du conseil

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 03:59 (2012)    Sujet du message: candidature intouchable Répondre en citant

peux tu le dire comment tu fais pour ghosté tes gt sans lunes???
dit moi ttes les techniques que tu connais?? Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2018)    Sujet du message: candidature intouchable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sdc Index du Forum -> parties publiques -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation