Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
candidature intouchable
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sdc Index du Forum -> parties publiques -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
intouchable

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 12:13 (2012)    Sujet du message: candidature intouchable Répondre en citant

In Game :

1) Pseudo ingame : intouchable
2) Nombre de points :  446.803 
3) Date d'inscription : 2 mois
4) Pourquoi choisir cette alliance ? Je connais enkiazul sa serais pour que l'on soit dans la même alliance.
5) Postules-tu dans une autre alliance ? non
6) Expérience de jeu : j ai jouer il y a quelques année puis là je viens de mis remettre. 
7) Joues-tu dans d'autre uni ? gemini andromeda orion
8) Style de jeu sur jupiter? mineur
9) Présente nous ton compte (nombre de points, mine, nombre de colo ...)? 7 colo; 27à24 métal; 25à21crital; 23à20dut.
10) Combien passes-tu de temps par jour ig et sur le forum ? tous les jours au moins 1fois
11) floodeur ? non
12) Ancienne alliance : aucune
13) Raison du départ :  aucune
14) Que penses-tu des messages collectifs ? aucune

IRL 

1) Age : 20ans
2) Prenom : intouchable
3) Travail ou études ? : bts
4) Loisirs : fétard

Autre renseignement qui te semble important :

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 12:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enkiazul
membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 12:17 (2012)    Sujet du message: candidature intouchable Répondre en citant

pfff a ben c'est pas trop tot!!!! t'es long a t'y mettre!! bn voila les gars, c'est lui!! hésitez pas a lui poser des question pour l'embeter ^^
au fait, il est top 800 maintenant! t'aurai put le dire!! et banane, on te demande ton nom dans la vrai vie... excusez le Laughing

Moi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 12:30 (2012)    Sujet du message: candidature intouchable Répondre en citant

Tu es bunker ou juste le nécessaire au niveau défense ?
Pourquoi avoir mis au tant de temps pour venir poster ? Personnellement cela reflète un manque de motivation et d'implication !

intouchable

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 13:06 (2012)    Sujet du message: candidature intouchable Répondre en citant

ma meilleur def
5000 Lanceur de missiles
2500 Artillerie laser légère 
 140         Canon de Gauss       
100            Lanceur de plasma    

Première fois que je m'inscris sur un forum, enkiazul à pas eu le temps de m'expliquer comment ça marchait.
En espérant que l'avie sur ma motivation change je sais que celà ne tien que de moi de me tenir au niveau de cette alliance.

sonic
membre

Masculin 龍 Dragon Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 15:09 (2012)    Sujet du message: candidature intouchable Répondre en citant

bienvenue intouchable !
enfin nous te rencontrons !
dis moi , tu aime bien la lecture ? parceque si tu viens tu auras le plaisir de voir "quelques" messages co !  Mort de Rire
sinon juste par curiosité , tu es de quel département ?

Enkiazul
membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 15:15 (2012)    Sujet du message: candidature intouchable Répondre en citant

il est comme moi de l'aveyron! vive le 12!! héhé

intouchable

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 15:18 (2012)    Sujet du message: candidature intouchable Répondre en citant

tout à fait

sonic
membre

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 18:15 (2012)    Sujet du message: candidature intouchable Répondre en citant

ah ok ! c'est dans le sud ca !!

lukk
membre du conseil

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 19:46 (2012)    Sujet du message: candidature intouchable Répondre en citant

yehaaa, voilà le promis qu'on nous cachait !
bienvenue chez nous ou la vie et l'ambiance sont au beau fixe

pour le forum tu auras tout le temps de t'adapter, on ne frappe pas Mort de Rire , chacun y va à son rythme
je peux lire que ton style de jeu ici est mineur, as tu  l'intention de faire un peu de vaisseaux histoire d'améliorer ton quotidien de production?

tu as des lunes ?  tu ghoostes tes ressources ou tu laisses à quai derrière un bunker ?
sipas de lunes tu ghoostes comment ?

nous avons un collectif assez développé, sauras tu t'y faire ?

ton caractère ? tu penses qu'un groupe aussi hétéroclite que nous ne posera pas de problèmes , il y a chez nous de très bons vivants ^^

nous demandons de nous prévenir en cas d'abcence et d'activer le mv en cas de besoin,une participation régulière sur le jeu et surtout t'intégrer rapidement au groupe

les gars passeront très certainement réponds vite à leurs questions ça activera pour le vote

lukk
membre du conseil

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 19:53 (2012)    Sujet du message: candidature intouchable Répondre en citant

rhaaa j'ai oublié....j'ai vu que tu jouais sur gemini, quel est ton pseudo là ? et quelle alliance ?

Salween
membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 20:15 (2012)    Sujet du message: candidature intouchable Répondre en citant

bienvenu Intouchable.... Il est sympa ton prénom encore une lubie sudiste Mr. Green

sonic
membre

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 21:16 (2012)    Sujet du message: candidature intouchable Répondre en citant

Mort de Rire

Gustman
membre du conseil

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 21:28 (2012)    Sujet du message: candidature intouchable Répondre en citant

comme c'est une candidature duo.. rien a demandé en particulier..

opiumeater
membre du conseil

Masculin 蛇 Serpent Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 22:05 (2012)    Sujet du message: candidature intouchable Répondre en citant

Wouhou on accueil le premier couple gay =D
Une première chez les SDC !!!

brezhon
membre du conseil

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 05:45 (2012)    Sujet du message: candidature intouchable Répondre en citant

bienvenu parmi nous j'espère que tu vas vite t'intégrer chez nous et notre fofo!!!  Okay
est ce que tu t'es déjà fais recycler et si oui par qui?? Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2018)    Sujet du message: candidature intouchable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sdc Index du Forum -> parties publiques -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation