Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature enkiazules
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sdc Index du Forum -> parties publiques -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brezhon
membre du conseil

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 05:36 (2012)    Sujet du message: Candidature enkiazules Répondre en citant

S'ils sont sympa et qui n'ont pas peur de se retrouver dans une ally de dingue alors qu'ils posent une cadide!!!!  Mr. Green
par contre cela doit etre des mineurs???

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 05:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enkiazul
membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 09:03 (2012)    Sujet du message: Candidature enkiazules Répondre en citant

eee je sais plus si ils sont mineur  ou raideur!! je leur propose on vera bien!

et oui, un trés vieux couple même ^^ et fidèle en plus mdr

Moi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 21:09 (2012)    Sujet du message: Candidature enkiazules Répondre en citant

Suite au vote en interne ta candidature a été accepté. Tu rentre donc en période de test pour une a deux semaine celons ton intégration dans l'ally et la participation au forum. Tu peux postuler ig.

Enfin un qui sais rester sérieux parfois x)

Enkiazul
membre

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 23:01 (2012)    Sujet du message: Candidature enkiazules Répondre en citant

dac merci beaucoup
^^

Enkiazul
membre

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 17:46 (2012)    Sujet du message: Candidature enkiazules Répondre en citant

voila, il y a un des membres dont je vous ai parlé qui est intéressé. il va surement venir poser une candidature!

lukk
membre du conseil

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 17:54 (2012)    Sujet du message: Candidature enkiazules Répondre en citant

parfait, plus on est de fous plus on ri
on les attends

Joris
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 21:22 (2012)    Sujet du message: Candidature enkiazules Répondre en citant

Youhou je viens de prendre le temps de lire toute la candidature ^^ (Ouai je sais je suis a la bour mais j'avais voté ^^)

C'est quoi les pseudos de tes potes?

MSN
Enkiazul
membre

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 11:57 (2012)    Sujet du message: Candidature enkiazules Répondre en citant

ben il y a Irondl et il y a The_Joker que j'ai contacté mais qui n'as pas répondu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: Candidature enkiazules

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sdc Index du Forum -> parties publiques -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation