Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature enkiazules
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sdc Index du Forum -> parties publiques -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brezhon
membre du conseil

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 06:02 (2012)    Sujet du message: Candidature enkiazules Répondre en citant

pourquoi est il si lent??
est ce dû à son age?? Mr. Green
je suis dsl mais il va devoir se présenté quand mm, je ne vois pas voté pour votre intégration a notre ally sans connaitre un joueur!!! Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 06:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lukk
membre du conseil

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 08:41 (2012)    Sujet du message: Candidature enkiazules Répondre en citant

dis lui de faire un effort, on veut savoir s'il arrivera à nous supporter
et puis tout compte fait, s'ilne se présente pas c'est sans doute que tu veux nous le ou LA cacher
haaaaa, ça devient intéressant (bien que nous ayons une miss depuis peu, hein chris !)

allez, on ne lui demande pas un rp, et puis on adore les timides

Moi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 12:39 (2012)    Sujet du message: Candidature enkiazules Répondre en citant

oui on adore les timides !!!! Laughing
Non mais je les rejoins je peux pas voter pour deux pelos alors que j'en connais qu'un

Enkiazul
membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 22:12 (2012)    Sujet du message: Candidature enkiazules Répondre en citant

lol oui je comprend et nn je confirme c'est un garcon!!! dommage pour vous les gars!!
eee il est lent parck c dans sa nature lol

Moi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 22:28 (2012)    Sujet du message: Candidature enkiazules Répondre en citant

Tant que ton ami c'est pas présenté, je t'invite a reposter une candidature quand celui ci se sera "decidé" ce que montre d'ailleurs un manque d'implication et de motivation.
Sinon si tu le souhaite on peut lancer en interne que pour toi mais les places vont devenir cher donc j'ai peur que ton ami top 900 soit refusé.

Fait ton choix =)

brezhon
membre du conseil

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 18:19 (2012)    Sujet du message: Candidature enkiazules Répondre en citant

ce que veut dire moi c'est que si vous postulez séparément au lieu de ce qui était prévu, il pourrait ne pas etre accepté et toi oui.
par contre vous 2 en mm temps cela peut passer au la main, mais pour cela il faut que l'on sache a qui est ton binome!!! Okay

Enkiazul
membre

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 21:11 (2012)    Sujet du message: Candidature enkiazules Répondre en citant

oui je comprend!!! je pense pas kil est pret a s'impliker assez pour vous donc il devra apprendre a devoir s'impliker tan pis!!! je propose de lui laisser encore 2j! aprés je me présenterai seul!! perso moi je suis motivé donc si vous voulez me prendre sa sera avec plaisir!

Umino-Iruka

Masculin 蛇 Serpent Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 21:12 (2012)    Sujet du message: Candidature enkiazules Répondre en citant

Il y a pas de souci Enkiazul Préviens nous des que tu veut que l'on lance il pourra tenter sa chance plus tard ^^,

Enkiazul
membre

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 21:18 (2012)    Sujet du message: Candidature enkiazules Répondre en citant

je lui est dit!! la balle est dans son camp!!! ^^ j'espere kil va se bouger... mais sinon tampis! merci a toi Umino-Iruka!!
au fait, c'est ki le chef de l'alliance Question

Umino-Iruka

Masculin 蛇 Serpent Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 21:22 (2012)    Sujet du message: Candidature enkiazules Répondre en citant

JE suis DIEU ^^

Moi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 23:11 (2012)    Sujet du message: Candidature enkiazules Répondre en citant

C'est MOI le seul l'unique, le beau et fort chef de l'alliance Mr. Green

brezhon
membre du conseil

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 06:22 (2012)    Sujet du message: Candidature enkiazules Répondre en citant

NON C'EST MOI QUI SUIS LE SEUL ET L'UNIQUE CHEF!!  Okay
Mr. Green

Moi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 10:44 (2012)    Sujet du message: Candidature enkiazules Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

fantom41
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 17:34 (2012)    Sujet du message: Candidature enkiazules Répondre en citant

et je vois qu'il ont oublier qui est le chef vraiment

brezhon
membre du conseil

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 18:41 (2012)    Sujet du message: Candidature enkiazules Répondre en citant

ben non c'est moi le vrai chef!!!  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018)    Sujet du message: Candidature enkiazules

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sdc Index du Forum -> parties publiques -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation