Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
candidature luxxen29
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sdc Index du Forum -> parties publiques -> Archive Partie Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luxxen29

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 19:54 (2012)    Sujet du message: candidature luxxen29 Répondre en citant

hello a tous je me prénomme paul =) , voila je postule car umino est partit des taor pour venir ici et pour vous avouer j'en ai marre d'être l'un des seuls actifs surtout qu'avant tous les jours c'etait l'orgie sur le fofo ...
 bref jsuis top 415 , mineur defensif gros bunker seulement le top 1 et 2 passent ma def en match nul xD

jsuis connecté assez souvent 
et j'aimerai retrouver une bonne alliance qui bouge voila pour plus de questions me mp Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 19:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Umino-Iruka

Masculin 蛇 Serpent Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 19:56 (2012)    Sujet du message: candidature luxxen29 Répondre en citant

Bienvenue mon petit ^^,

Il faut juste que tu répond a sa pour satisfaire toute mais demande est c'est un très gros oui pour moi Smile

1) Pseudo ingame :
2) Nombre de points :
3) Date d'inscription :
4) Pourquoi choisir cette alliance ?
5) Postules-tu dans une autre alliance ?
6) Expérience de jeu
7) Joues-tu dans d'autre uni ?
8) Style de jeu sur jupiter?
9) Présente nous ton compte (nombre de points, mine, nombre de colo ...)?
10) Combien passes-tu de temps par jour ig et sur le forum ?
11) floodeur ?
12) Ancienne alliance :
13) Raison du départ :
14) Que penses-tu des messages collectifs ?

luxxen29

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 20:05 (2012)    Sujet du message: candidature luxxen29 Répondre en citant

luxxen29
794.049 pts
la date je sais plus quand c'etait xD
j'ai postulé chez les bandits mais pas de rep pour le moment 
j'ai des années d'exp a vrai dire depuis que ogame a ouvert j'ai eu des comptes Smile
je joue sur uni 35 ogame.org
jsuis plutot mineur
j'ai 7 colos + ma pm jsuis aux alentours des mines 28/24/20   136.995pts de mines en flotte j'ai 271.271pts // en défense j'ai 264.392pts etc
j'essaie de passer au moin 2 fois par jours sur les fofos 
floodeur ? non =)
ancienne alliance taor HA
je quitte parce que ya plus rien l'alliance meurt de jour en jours ..
les messages collectifs sont bien mais faut pas en abuser , ca peut etre bien pour le commerce etc  

sonic
membre

Masculin 龍 Dragon Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 20:55 (2012)    Sujet du message: candidature luxxen29 Répondre en citant

salut !
tu as l'ai d'avoir un super compte !
j'espère que tu auras ta place parmis ,ous !! Okay

Joris
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 00:02 (2012)    Sujet du message: candidature luxxen29 Répondre en citant

Bienvenue sur notre fofo. Pour les messages co, on les utilises pas mal donc il ne faut pas être surpris de voir 30 messages à lire le soir en rentrant ^^

Tes classé combien sur le 35.org?? Ton style de jeu est aussi mineur sur cet unis??

Bonne nuit à tous!!!

MSN
luxxen29

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 00:54 (2012)    Sujet du message: candidature luxxen29 Répondre en citant

@ sonic oui j'ai 32000 lm, 20 000 llé , 10 000 llo 1000 gauss , 470 lp =P sur l'uni 35 jsuis classé 3000 mais jai commencé depuis peu !

sonic
membre

Masculin 龍 Dragon Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 09:27 (2012)    Sujet du message: candidature luxxen29 Répondre en citant

quelle défence ! c'est un truc de ouf !!
tu te fais pas attaquer au moins avec ca ??

Moi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 12:58 (2012)    Sujet du message: candidature luxxen29 Répondre en citant

Salut, candidature intéressante même si j'aime pas les bunker Twisted Evil (point inutile SELON MOI)
Si on t'accepte et que les bandit te réponde et t'accepte que fais-tu ?
En quel galaxie est-tu ?

voila pour moi pour le moment

scayz
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 13:20 (2012)    Sujet du message: candidature luxxen29 Répondre en citant

salut et bienvenu candidature sympa =)

Umino-Iruka

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 14:37 (2012)    Sujet du message: candidature luxxen29 Répondre en citant

Il c'est mal exprimé enfaite , les bandits sont intéresser par lui mais je lui est proposé de venir ici ^^, , dit le moi si je me trompe luxxen

lukk
membre du conseil

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 18:27 (2012)    Sujet du message: candidature luxxen29 Répondre en citant

bienvenue sur notre forum
je ne connais pas les taor, mais j'en ai entendu du bien
une bien jolie défense que tu as là

nous avons une équipe très active sur tous les plans, et si tu souhaites vraiment nous intégrer tu dois  être capable de ne pas criser si tu vois 20 (c'est un juste milieu hein les gars ?) collectifs, sinon, ce n'est pas la peine
Nos nouvelles recrues l'ont compris et ont été très rapidement intégré

de toute façon, si tu es accepté tu auras un test , ainsi tu pourras juger par toi même , et si cela ne fonctionne pas, tu reprends tes valises, nous ne tenons pas rigueur, tout le monde ne peut s'adapter à une équipe aussi présente

pas de questions de mon côté....

brezhon
membre du conseil

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 23:21 (2012)    Sujet du message: candidature luxxen29 Répondre en citant

DSL, de ne pas etre passé plutôt pour te souhaité la bienvenu.  Razz
mais le week end s'est un peu chaud, mm si je suis co.
moi j'aime bien les bonnes def pour etre un peu plus tranquile!!! Mr. Green
pas trop de questions pour l'instant mais si tu me cherches je peux en trouver et certains dans le savent bien.

Umino-Iruka

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 23:23 (2012)    Sujet du message: candidature luxxen29 Répondre en citant

Mais oui petit joueur ^^,

luxxen29

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 00:02 (2012)    Sujet du message: candidature luxxen29 Répondre en citant

merci tout le monde =) , pour sonic oui j'ai une bonne défense =) ; non je suis tranquil je suis en train de monter mes clé et mes bombardiers la bref sinon pour les bandits ils sont tres long mais c'est eux qui 'mont proposer en sachant que ya que eux qui peuvent me raider et encore en match nul xD
les messages collectifs je m'y habituerai =) 

Moi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 11:44 (2012)    Sujet du message: candidature luxxen29 Répondre en citant

Sais tu pourquoi il ton proposer de venir dans leur ally sachant qu'ils sont raideur ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2018)    Sujet du message: candidature luxxen29

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sdc Index du Forum -> parties publiques -> Archive Partie Publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation