Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Je vous fais profiter de VDM
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sdc Index du Forum -> parties publiques -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salween
membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 21:50 (2012)    Sujet du message: Je vous fais profiter de VDM Répondre en citant

"Aujourd'hui, première rencontre avec les parents de mon copain. Un rien timide, ce qui me plait chez lui, mon copain n'a pas osé en révéler trop sur notre relation. C'est donc à moi d'annoncer, avec le sourire, notre mariage, notre enfant qui arrive dans un mois et....nos 18 ans de différence".... VDM

Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 21:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Umino-Iruka

Masculin 蛇 Serpent Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 21:56 (2012)    Sujet du message: Je vous fais profiter de VDM Répondre en citant

salween tu est une femme?

Salween
membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 22:01 (2012)    Sujet du message: Je vous fais profiter de VDM Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green naaaaaaannnn c'est sorti de l'appli VDM de mon Iphone j'ai pris la moins pire Mort de Rire

Moi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 22:04 (2012)    Sujet du message: Je vous fais profiter de VDM Répondre en citant

exelent !! ^^

Umino-Iruka

Masculin 蛇 Serpent Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 22:17 (2012)    Sujet du message: Je vous fais profiter de VDM Répondre en citant

ha ok sniffff

Salween
membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 22:22 (2012)    Sujet du message: Je vous fais profiter de VDM Répondre en citant

Mort de Rire dslé ^^

lukk
membre du conseil

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 09:26 (2012)    Sujet du message: Je vous fais profiter de VDM Répondre en citant

ouf, je me suis dis mon dieu pauvres parents, ils vont en tomber raides..... Mort de Rire

Salween
membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:20 (2012)    Sujet du message: Je vous fais profiter de VDM Répondre en citant

"Aujourd'hui, j'ai reçu mon relevé de compte et remarque un retrait que je n'ai pas effectué. En regardant la date, le 14 Février, je rapidement le lien. Mon copain, habituellement fauché, m'avait invité dans un resto classe. Il m'a volé pour payer la note" VDM

Y'a pas à dire, il sait y faire celui-là Mr. Green

Moi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 20:55 (2012)    Sujet du message: Je vous fais profiter de VDM Répondre en citant

MDR alors ça c'est magic, j'adore

lukk
membre du conseil

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 08:37 (2012)    Sujet du message: Je vous fais profiter de VDM Répondre en citant

copain viré certainement

Salween
membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 20:45 (2012)    Sujet du message: Je vous fais profiter de VDM Répondre en citant

"Aujourd'hui je n'ai plus trop de libido. Mon copain, pour me faire comprendre qu'il avait envie de moi, m'a poursuivi dans l'appartement tout nu, en tenant son sexe dans une main et en criant "TETE CHERCHEUSE !!!" VDM

heeeinnn que ça vous avait manqué Mr. Green

aiwa
membre

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 09:39 (2012)    Sujet du message: Je vous fais profiter de VDM Répondre en citant

Mort de Rire

Soisse
membre du conseil

Masculin 虎 Tigre Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 15:58 (2012)    Sujet du message: Je vous fais profiter de VDM Répondre en citant

merci salween

lukk
membre du conseil

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 19:00 (2012)    Sujet du message: Je vous fais profiter de VDM Répondre en citant

encore

Salween
membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:49 (2012)    Sujet du message: Je vous fais profiter de VDM Répondre en citant

"Aujourd'hui contrôle de Police. Je me fais arrêter parce qu'ils m'ont vu jeter quelque chose par la fenêtre de ma voiture. Le policier, d'un ton sérieux et autoritaire, me demande : "Qu'avez vous jeté ? Des stupéfiants ?" Euh... Comment vous dire... C'était une crotte de nez..." VDM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2018)    Sujet du message: Je vous fais profiter de VDM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sdc Index du Forum -> parties publiques -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation