Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
salween
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sdc Index du Forum -> parties publiques -> Archive Partie Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brezhon
membre du conseil

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 18:08 (2012)    Sujet du message: salween Répondre en citant

ah oui, faire de la flotte off sans lune ce n'est pas très recommandé!!!!  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 18:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salween
membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 20:28 (2012)    Sujet du message: salween Répondre en citant

c'est certain c'est pour cela que je m'occupe que de mes mines et technos avant d'envisager des tentas de lune pasque deux fois de suite merci.... Smile

Joris
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 23:12 (2012)    Sujet du message: salween Répondre en citant

Salut, bienvenue chez nous!!!

Tu as de belle mines et tu est pas loin de moi au classement ^^ J'ai vu que tu avait de l'expé dans un autre uni, quel mode de jeu tu as choisi dans cet autre uni?? Es-tu dans une alli dans cet autre uni et quel rôle as tu dans cette alliance si tu n'es pas simple membre?

Bonne soirée!!!

MSN
Salween
membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 12:45 (2012)    Sujet du message: salween Répondre en citant

Salut
je suis sur le n°7 et je suis également minier mais avec une petite flotte ^^ moins de 10 RIP c'est petit hein Mr. Green ... Je suis dans Laraider et je n'ai pas de rôle particulier dans cette alliance si ce n'est mon statut "membre du conseil" ce qui veut dire que je fais participe à toutes les grandes décisions de l'ally (pacte, candidature, guerre etc...) Je fais parti des anciens (eh oui encore :/) de cette ally qui est pour le moment top 11 avant la fusion...

Moi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 16:21 (2012)    Sujet du message: salween Répondre en citant

tu es classer combien dans cette uni ? je sais pas si tu la deja dis

Salween
membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 17:05 (2012)    Sujet du message: salween Répondre en citant

je suis 171ème ce qui n'est pas extraordinaire sur un uni où il reste 846 joueurs inscrits et bon nombre d'inactifs. La fusion devrait me faire perdre un paquet de place je pense

aiwa
membre

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 18:20 (2012)    Sujet du message: salween Répondre en citant

je suis sur le 45

Joris
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 21:11 (2012)    Sujet du message: salween Répondre en citant

J'aurais pensé qu'avec moins de 4M de point sur un un uni de moins de 2 chiffres tu serais moins bien classé ^^ Moi sur le 41 je suis 174ème et j'ai 4.444M de points ^^

MSN
Salween
membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 21:15 (2012)    Sujet du message: salween Répondre en citant

Po mal ^^ mais c'est aussi parce que certains gros joueur du 7 ont arrêté en route... Je sais pas si c'est une bonne explication Mr. Green

monsterdiable

Masculin 鷄 Coq Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 22:50 (2012)    Sujet du message: salween Répondre en citant

Bienvenue !  Okay

Salween
membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 11:14 (2012)    Sujet du message: salween Répondre en citant

merci ^^

Moi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 13:09 (2012)    Sujet du message: salween Répondre en citant

Ta candidature as était retenue, tu entre dès aujourd'hui en periode de test.
Tu peux postuler ig, maintenant prouve nous qu'on a fais le bon choix avec une bonne participation au fofo et ig !

sonic
membre

Masculin 龍 Dragon Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 13:32 (2012)    Sujet du message: salween Répondre en citant

super ! alors bienvenue parmis nous salween !!

Salween
membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 20:35 (2012)    Sujet du message: salween Répondre en citant

^^ merci à vous tous....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2018)    Sujet du message: salween

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sdc Index du Forum -> parties publiques -> Archive Partie Publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation