Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
salween
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sdc Index du Forum -> parties publiques -> Archive Partie Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 20:47 (2012)    Sujet du message: salween Répondre en citant

salut a toi et bienvenue sur notre forum, je vois que notre recruteur a fais encore des siennes Twisted Evil ^^

J'aurai quelque question te consernant :
es tu actif sur le forum ? si oui floodeur ?
quel sont tes objectif dans le futur ?
Tu dis être plutôt bunker donc tu fais de la défense en abondance ou a tu le juste necessaire ?
Tu es plutôt CEF ou sats ?
vend tu du deut ? si oui a quel taux ?
Possède tu info compte ? si oui peux tu nous poster l'investigation de tes points (je sais pas si ça se dit vraiment comme ça, si tu comprend pas je reformulerai ma question ^^) si non quel est le niveau de tes mines ?

sa suffit pour le moment mais il m'en restera bien deux ou trois pour t'occuper le temps d'attendre la réponse ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 20:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sonic
membre

Masculin 龍 Dragon Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 21:05 (2012)    Sujet du message: salween Répondre en citant

salut et bienvenue sur le forum salween !!
je vois que toutes les questions ont déjà été posées !  Mort de Rire   alors à très vite !!

fantom41
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 21:25 (2012)    Sujet du message: salween Répondre en citant

sa c bien du moi , a peine arriver qui se fais déjà bombarder de question Mort de Rire
bon on attend les réponse avec impatience Okay

sonic
membre

Masculin 龍 Dragon Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 21:28 (2012)    Sujet du message: salween Répondre en citant

Mort de Rire

scayz
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 21:29 (2012)    Sujet du message: salween Répondre en citant

salut dsl pour le retard^^ je suis pas contre ta candidature expérience du jeux et maturité donc tu peux apporter beaucoup a l'alliance

Salween
membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 21:44 (2012)    Sujet du message: salween Répondre en citant

es tu actif sur le forum ? si oui floodeur ?  oui je suis actif sur un forum et je participe au flood sans souci

quel sont tes objectif dans le futur ?
Poursuivre ma progression mines/recherches/lunes pour ensuite me batir une petite flotte (que je me suis fais recyclée deux fois déjà Confused )

Tu dis être plutôt bunker donc tu fais de la défense en abondance ou a tu le juste necessaire ?
Je ne fais pas de la défense à tout prix. J'utilise essentiellement le surplus de ressources pour en faire. Du coup entre abondance et nécessaire je sais pas trop me situer Mr. Green

Tu es plutôt CEF ou sats ? ça dépend des jours Laughing non en fait je préfère les centrales (CES^^) après je n'exclus pas le sat à un certain niveau (en complément)

vend tu du deut ? si oui a quel taux ? je ne l'ai pas vendu jusqu'à présent mais si tu en veux n'hésites pas ^^

Possède tu info compte ? si oui peux tu nous poster l'investigation de tes points (je sais pas si ça se dit vraiment comme ça, si tu comprend pas je reformulerai ma question ^^) si non quel est le niveau de tes mines ? Non je n'ai pas info compte du coup je vous fais un détail de mes mines

Arbre à Cames : 26/22/21 c'est ma planète mère
Vilebrequin : 30/25/20
Soupapes : 28/23/20
Durites : 28/22/16
Rotules : 28/21/19
Alternateur : 26/21/16
Cardans : 26/22/20
Couler une bielle : 26/23/20

Pour info à l'éventuelle question ^^ non je ne suis pas mécano Mr. Green

Moi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:30 (2012)    Sujet du message: salween Répondre en citant

tu dis d'être déjà fait recycler deux fois ta flotte comment cela est-il arrivé ? si tu as des problème de gosthage certain pourront t'aider avec plaisir.
Les premiers qualités d'un bon minier est l'équilibre de ces planète au niveau de la base minière tu devrais en prendre note ^^

je n'ai pas d'autre question, de plus je suis plutôt d'avis positif mais il faudra que tu es recoure a quelque modification si tu veux bien progressé.
Sur ceux je lance le vote en interne, tu aura une réponse en fin de semaine

Umino-Iruka

Masculin 蛇 Serpent Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 23:17 (2012)    Sujet du message: salween Répondre en citant

Pour les petit conseil on le dirait pas mais je peut te conseiller , par connaissance d'avoir survécus au sorrow knight et pleins d'autres gros top pendant plusieurs mois avec une belle petite flotte a 100k de points XD

Gustman
membre du conseil

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 02:54 (2012)    Sujet du message: salween Répondre en citant

juste dire que j'ai lu la candidature.. mais j'ai aucune question précise..

je passe au vote tantot

a+
Gustman

brezhon
membre du conseil

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 07:24 (2012)    Sujet du message: salween Répondre en citant

bienvenu sur notre fofo.  Okay
pas de questions pour le moment, j'ai la flem de t'en posé!!! Mr. Green

a si tient j'en ai une:
quel est ton vaisseau off préféré??

lukk
membre du conseil

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 07:52 (2012)    Sujet du message: salween Répondre en citant

bienvenue sur le forum ,je passe au vote aussi
il me plait bien le presque vieux ^^

Salween
membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 10:07 (2012)    Sujet du message: salween Répondre en citant

brezhon a écrit:

bienvenu sur notre fofo.  Okay
pas de questions pour le moment, j'ai la flem de t'en posé!!! Mr. Green

a si tient j'en ai une:
quel est ton vaisseau off préféré??
Aujourd'hui c'est le GT Mr. Green car je n'ai que ça sinon j'aime le VB rapide et économe

Salween
membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 10:08 (2012)    Sujet du message: salween Répondre en citant

lukk a écrit:

bienvenue sur le forum ,je passe au vote aussi
il me plait bien le presque vieux ^^
oufffffffffffffffffffff je suis encore dans le presque Laughing

Moi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 13:14 (2012)    Sujet du message: salween Répondre en citant

tu n'a pas repondu a ma question cela va te couter cher Mad
Moi a écrit:

tu dis d'être déjà fait recycler deux fois ta flotte comment cela est-il arrivé ?

Salween
membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 16:07 (2012)    Sujet du message: salween Répondre en citant

Embarassed oupsssssssssssss..... ça m'est arrivé après un raid et sur un retour de ghost... Je me suis fait phalanger avec un calage à 1 seconde près à chaque fois... Je crois que l'heureux élu était Nescafé... Depuis je m'occupe de mes mines uniquement c'est plus tranquille :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: salween

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sdc Index du Forum -> parties publiques -> Archive Partie Publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation