Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sdc Index du Forum -> parties publiques -> Archive Partie Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sonic
membre

Masculin 龍 Dragon Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 18:16 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour !
suite à la demande de christophe , je me permet de vous soumettre ma candidature pour intégrer votre alliance 

1) Pseudo ingame :  sonic
2)Nombre de points :  272 800 pts
3) Date d'inscription : a peu près 1 an
4) Pourquoi choisir cette alliance ? possibilité de commercer et échanger des ressources
5)Postules-tu dans une autre alliance ? non
6)Expérience de jeu  1 an
7) Joues-tu dans d'autre uni ? non
8) Style de jeu sur jupiter? mineur commercant
9) Présente nous ton compte nombre de points et de colo en quel galaxie? j'ai 272 800 pts, 6 colonies dans les galaxies 5 et 6
10) Combien passes-tu de temps par jour ? tous les soirs entre 20 heures et 21 heures
11)Ta défense, plutôt bunker ou entrée libre ? bunker presque impénétrable ( il n'y a que père sécuteur pour perser mes défences )
12) Ancienne alliance : F.A.R.O
13) Raison du départ :  c'est mort !! pas de commerce pas d'action !!

IRL 
1) Age :  18 ans
2) Travail ou études ? :  bac pro géomètre topographe
3) Loisirs : course à pied (semi marathon) guitare, lecture

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 18:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gustman
membre du conseil

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 18:23 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut sonic..

merci pour la candidature...

que pense tu des messages collectifs?

pour ma question personnelle.. etant mineur pourquoi n'a tu pas fais ta 7ieme colonie (8ieme planete) elle est assez facilement atteignable...?

scayz
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 18:26 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut et bienvenu sur le fofo^^

Même question que gustman pour un mineur c'est essentiel de développé sont astro^^

fantom41
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 18:35 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bienvenu sur notre fofo Very Happy

brezhon
membre du conseil

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 18:38 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenu sur notre fofo.  Okay
aimes tu répondre aux questions???

sonic
membre

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 18:54 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour à tous !
pour répondre à vos questions, oui je pense que les messages collectifs sont intéressants 
je n'ai pas encore développé ma 7ème colonie mais ce sera pour bientot ! je doit d'abord développer 2 niveaux d'astro qui coutent assez cher alors j'économise !

Moi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 18:59 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

^salut et bienvenue.
Avec notre surper recruteur en se moment il y en a pas mal donc si cela et legerement long ne t'en fais pas on t'oublira pas
Ensuite j'aurai des question aussi :
le niveau de tes mines ?
commerce tu du deut et a quel taux ?
passe tu du temps sur les forum ?

sonic
membre

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:07 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour MOI !
mes mines sont ainsi réparties :
planette mère = 29 en métal, 24 en cristal , 20 en deut
autres colonies = 25 en métal, 20/21 en cristal, et 17 /18 en deut
de temps en temps je vend du deut, le taux peut varier selon l'urgence de la situation , mais dans des conditions normales, j'applique le 3 2 1
je n'ai pas forcément le temps d'aller sur le forum ts les jrs mais je fais mon possible pour y être le plus présent possible Laughing

Gustman
membre du conseil

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:22 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

hi.. tu dois pas vendre a quantité.. je reve d'avoir les taux que tu annonce...

pour les mines... tu devrais adopté la technique du gazon.. soit égalisé partout.. c'est la meilleur methode pour développé sur un bon rythme..

avec quelques truc.. tu va monté ca.. et tu verra que tes astro.. seront faite rapidement..

faudra aussi visé un peu plus bas sur tes taux si tu veux commercé un peut plus.. 

le taux standard est pas mal.. 2M:1.5C:1D

tu a des prime si tu prend full metal a genre 2.2m:1d et tu sacrifie en full cristal a 1.4C:1d

mais c'est toi qui voit... j'ai développé mon compte sans commercé.. mais il faut bien commercé une fois que la neuvieme planete est completé.. j'ai des surplus de deuterium a tout les jours...

lukk
membre du conseil

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:27 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

hello sonic et bienvenue sur le forum
tu tombes bien nous sommes une alliance de commerçants

dis donc, moi aussi je veux tes taux.....je vais vite aller annoncer à mes acheteurs que je ferme les soutes si ils n'ouvrent pas plus grand leur bourse Mort de Rire

les gars ont déjà posé les questions principales, ici on aime les gars actifs et enjoués....on espère que tu as le sourire scotché aux lèvres

sonic
membre

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:32 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut les gars et merci pour votre accueil !!
pour l'instant tout ceux avec qui j'ai commercé étaient satisfaits du taux mais je me calquerai sur votre exemple , peut être que je vendrai plus en effet Okay

scayz
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 12:53 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

mdr je me demande a quel pigeon tu vend ton deut car très franchement je connais personne qui achéte a se taux déjà que les taux que on a pour la plupart 2/1.5/1 c'est déjà pas mal

Moi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 23:23 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonsoir sonic merci d'avoir repondu a tes questions.
Le taux que tu applique est très bizard en effet.
Pour ta faible participation c'est domage c'est beaucoup plus simple de venir prendre contact avec le groupe sur le chat ou en bon vieux flood =)
Ta candidature sera soumis a un vote en interne d'ici quelque jour pendant ce temps fais toi plaisir ^^

sonic
membre

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 15:17 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ok pas de problème !
j'attend votre décision ! Okay

lukk
membre du conseil

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 18:50 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

oui passe  (du moins essaie) sur le tchat voir si nous y sommes, on sympathisera plus vite ainsi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2018)    Sujet du message: candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sdc Index du Forum -> parties publiques -> Archive Partie Publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation