Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature monsterdiable
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sdc Index du Forum -> parties publiques -> Archive Partie Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 23:13 (2012)    Sujet du message: Candidature monsterdiable Répondre en citant

tu aura une réponse demain ou après demain normalement. Voila bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 23:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monsterdiable

Masculin 鷄 Coq Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 20:43 (2012)    Sujet du message: Candidature monsterdiable Répondre en citant

A vrai dire je ne pense pas être capable de m'occuper un compte avec 300k pts.. enfin je suis encore novice quoi

Moi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 14:08 (2012)    Sujet du message: Candidature monsterdiable Répondre en citant

Bonjour, suite au vote en interne ta candidature a était retenu. tu es donc accepté pour une période de test allant de 1 a 2 semaine au maximum. Toi, contrairement a l'autre candidature c'est ta participation au forum (enfin ce que tu en dis) qui a primé et ton nombre de points qui nous a laisser perplexe. Tu peux donc poster ig mais il va falloir nous montrer de quoi tu es capable et venir poster ton évolution sur le forum au moins tous les deux jour pour voir comment cela évolue.
Bon jeu

brezhon
membre du conseil

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 19:17 (2012)    Sujet du message: Candidature monsterdiable Répondre en citant

tjrs pas vu qu'il était accepté, c'est pas bien ça!!!  Evil or Very Mad

aiwa
membre

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 20:49 (2012)    Sujet du message: Candidature monsterdiable Répondre en citant

Mort de Rire

monsterdiable

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 14:06 (2012)    Sujet du message: Candidature monsterdiable Répondre en citant

Si j'ai vu que j'étais accepté et merci d'ailleurs, je vais faire mes preuves Wink. Seul petit hic c'est que j'ai oublié de vous prévenir mais je suis au ski et ça jusqu’à jeudi soir (je pensais que j'aurais du temps le soir à passer sur l'ordi et tout mais en fait non jamais plus de 5min je passe plus de temps à skier et à boire que sur l'ordi :p).
Je vais quand même essayer de poster de temps en temps (disons une fois par jour) mais je ne vous promet pas de grande chose ces jours-ci :/

Voilà voilà ! Okay

brezhon
membre du conseil

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 09:39 (2012)    Sujet du message: Candidature monsterdiable Répondre en citant

pas de soucis si tu es en vacances, tu es en vacances!!!  Mr. Green

Umino-Iruka

Masculin 蛇 Serpent Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 11:22 (2012)    Sujet du message: Candidature monsterdiable Répondre en citant

Pas de soucis , le temps que tu gagne des points ig , la participation sur le forum tu le fer quand tu pourra ^^, 

Joris
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 18:23 (2012)    Sujet du message: Candidature monsterdiable Répondre en citant

Salutation désolé de pas etre passé te souhaiter la bienvenue plutot. Effectivement 100K de point c'est peu pour 9 mois de jeu mais on va te dire quoi faire pour monter beaucoup plus vite c'est pas un souci ^^

En mineur pur on peu monter vite sans trop de risque et on seulement après avoir atteint un certains niveau tu pourra commencer à monter une flotte off ^^

Dès que tu reviens du ski fait nous signe et on te coachera!!!

MSN
monsterdiable

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 20:00 (2012)    Sujet du message: Candidature monsterdiable Répondre en citant

Ca marche merci, ça sera jeudi dans la soirée Smile

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2018)    Sujet du message: Candidature monsterdiable

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sdc Index du Forum -> parties publiques -> Archive Partie Publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation