Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature monsterdiable
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sdc Index du Forum -> parties publiques -> Archive Partie Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monsterdiable

Masculin 鷄 Coq Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 17:28 (2012)    Sujet du message: Candidature monsterdiable Répondre en citant

1) Pseudo ingame : monsterdiable
2)Nombre de points : 116 000 points
3) Date d'inscription : 05/2011
4) Pourquoi choisir cette alliance ? Grâce à christophe qui m'a envoyé un MP :p
5)Postules-tu dans une autre alliance ? Nop
6)Expérience de jeu ? Vous pouvez répéter la question ?
7) Joues-tu dans d'autre uni ? Il y a 3 ans j'ai joué pendant une petite année mais jme rappelle plus de l'univers.. ^^
8) Style de jeu sur Jupiter? Mineur pour le moment !
9) Présente nous ton compte nombre de points et de colo en quel galaxie? G3 G5, j'ai 5 planètes only :/
10) Combien passes-tu de temps par jour ? Je dirais 1H, deux fois par jour
11)Ta défense, plutôt bunker ou entrée libre ? Bunker
12) Ancienne alliance : GMR
13) Raison du départ :  Alliance morte

Cool

IRL 
1) Age : 18 ans
2) Travail ou études ? :  Informatique
3) Loisirs : Rugby/Boxe/Séries TV

Voilà j'espère que ça vous plaira Smile

Arrow Bannir  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 17:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Umino-Iruka

Masculin 蛇 Serpent Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 17:44 (2012)    Sujet du message: Candidature monsterdiable Répondre en citant

Voila j'ai parler a montersdiable il a l'aire motiver , a de l'ambition .
En plus c'est un informaticien ^^, 
Tu ti connais bien en programmation aussi ou pas?

Moi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 18:05 (2012)    Sujet du message: Candidature monsterdiable Répondre en citant

salut et bienvenue
j'aurai quelque question :
comment explique tu 100k en 9 mois ?
que pense tu des forum en general ? tu y passe du temps ?
et les message collectif tu en pense quoi ?

brezhon
membre du conseil

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 18:09 (2012)    Sujet du message: Candidature monsterdiable Répondre en citant

soit le bienvenu sur notre fofo de dingue!!!  Okay

petite question, un matin ou un soir tu te connectes sur ton compte et tu vois plus d'une trentaine de messages co sur ta boite mail ogame.
tu les lis à peu près tous et à la fin tu t'aperçois que se sont des messages floods.
ma question comment réagis tu à cela???

scayz
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 18:22 (2012)    Sujet du message: Candidature monsterdiable Répondre en citant

salut et bienvenu sur notre fofo bein je ne sais pas trop quoi dire sur ta candidature car en se moment ont vote en interne pour extablir un niveau de recrutement 

lukk
membre du conseil

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:33 (2012)    Sujet du message: Candidature monsterdiable Répondre en citant

c'est la journée...c'est fête au village SDC, on offre à boire gratos ou quoi ?
bienvenue monster diable

purée on va etre gâté nous, un cannibale, un fantom et un monsterdiable, va falloir qu'on marche dans les rangs ^^

sinon, je vois que les questions qui m'inspirent sont déjà posées
donc je vais suivre ça assidument....

dis moi tu t'intègres vite dans une équipe ?, tu es plutôt cool ou râleur (réfléchis bien) ?

allez hop sur le grill

monsterdiable

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 16:51 (2012)    Sujet du message: Candidature monsterdiable Répondre en citant

Ouais jm'y connais un peu en programmation, enfin jm'y connaitrai encore mieux dans quelques années là je sais juste programmer des choses simples quoi Smile .

Sinon, je sais pas comment expliquer les 100k en 9 mois, si c'est pas assez ça doit être parce que j'ai pas encore de flotte d'attaque :p, sinon c'est que je suis trop doué oO.
Les messages collectifs je m'en servait très rarement avant, enfin  ça sert à quoi un forum sinon ?
Pour les forums j'y passais pas mal de temps avant, ça va vite revenir ^^

Sinon bis, je râle pas souvent Surprised , et encore moins devant mon PC ( faut vraiment y aller quoi :p ). Et pour l'intégration ça dépend en fait, si j'aime pas un groupe j'vais pas m’intégrer mais sinon ya pas de soucis Smile ! Et pour le flood c'est pas un problème xD

lukk
membre du conseil

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 17:02 (2012)    Sujet du message: Candidature monsterdiable Répondre en citant

de toute façon , on te laisse une période d'adaptation et si tu ne te plais pas, tu plies bagages c'est tout
nous ne sommes pas du genre à casser du joueur...chacun est libre

et pour le flood, vaut mieux !

le forum, on fait un max pour y passer et le faire vivre, et le tchat, c'est notre pause du soir

Moi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 23:20 (2012)    Sujet du message: Candidature monsterdiable Répondre en citant

bonsoir, suite a tes réponse en passant deux fois par jour tu devrais etre un peu plus avancer mais bon peu importe sur WR tu as un progression constante c'est le principal.
Mais ton faible nombre de points me laisse perplexe désolé :s mais bon tous peu arriver je ne prend aucun parti pour le moment par ce que ta bonne acti fofo peu etre un plus et si tu progresse regulierement tu sera une valeur sur !! =)

monsterdiable

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 16:59 (2012)    Sujet du message: Candidature monsterdiable Répondre en citant

D'acc Wink, et je voudrais rajouter une chose aussi que j'ai oublier :p
Je souhaite rejoindre cette alliance aussi car vous avez plus d'expérience que moi donc je compte (un peu) sur vous pour me "coacher", me dire ce qui ne va pas, pourquoi je n'ai pas assez de points par exemple ou d'autres trucs qui me ferraient avancer plus rapidement =p
Voilou

lukk
membre du conseil

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 18:49 (2012)    Sujet du message: Candidature monsterdiable Répondre en citant

tu vas avoir tout un groupe de professeurs  Mort de Rire il y en a toujours un parmi nous qui aura la réponse que tu cherches

brezhon
membre du conseil

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 19:06 (2012)    Sujet du message: Candidature monsterdiable Répondre en citant

normal nous sommes les meilleurs profs au moins en tant que mineur!!!  Mr. Green

lukk
membre du conseil

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 10:33 (2012)    Sujet du message: Candidature monsterdiable Répondre en citant

et surtout une bonne bande de copains...et un de plus me plairait bien

monsterdiable

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 13:52 (2012)    Sujet du message: Candidature monsterdiable Répondre en citant

Bon bah parfait ! Okay

scayz
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 17:31 (2012)    Sujet du message: Candidature monsterdiable Répondre en citant

que dirais tu si on te propose un compte top 1000 avec 300k de points?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2018)    Sujet du message: Candidature monsterdiable

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sdc Index du Forum -> parties publiques -> Archive Partie Publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation