Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Jupiter ce vide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sdc Index du Forum -> parties publiques -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Umino-Iruka

Masculin 蛇 Serpent Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 20:25 (2012)    Sujet du message: Jupiter ce vide Répondre en citant

C'est moi ou il y a de moins en moins de joueurs .
Je trouve sa désespérant sur un univers récent =/

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 20:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scayz
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 23:30 (2012)    Sujet du message: Jupiter ce vide Répondre en citant

univers récent bientot 2ans qu'il existe mon vieux^^ et oui on est des vieux mtn après vu que mtn les fusions sont possibles je pense pas que ont arrivera comme les vieux uni a 700 joueurs mais oui sa se vide petit a petit ont peux rien y faire c'est malheureusement le problème de se jeux =/

brezhon
membre du conseil

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 05:54 (2012)    Sujet du message: Jupiter ce vide Répondre en citant

et surtt c'est un peu la faute des dirigeants du jeu en ouvrant tte le temps de nouveaux unis à tour de bras ce qui fait que les vieux unis se vides!!!  Sad

Moi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 07:55 (2012)    Sujet du message: Jupiter ce vide Répondre en citant

Oui mais il sont obliger pour donner la chance a chacun même les retardataire de se lancer dans le jeu avec les meilleurs chance de réussite (classement)

Umino-Iruka

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 12:18 (2012)    Sujet du message: Jupiter ce vide Répondre en citant

oui mais bon c'est dommage de tuer des univers pour sa

Moi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 12:49 (2012)    Sujet du message: Jupiter ce vide Répondre en citant

oui mais avec les fusions les uni ne seront jamais mort et les concurrence seront toujours en vigeur a n'importe quel niveau  !^^

aiwa
membre

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 19:11 (2012)    Sujet du message: Jupiter ce vide Répondre en citant

le problème de jupiter
 pas attaque groupée 

brezhon
membre du conseil

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 20:17 (2012)    Sujet du message: Jupiter ce vide Répondre en citant

ah non c'est cool ça de ne pas avoir de groupé cela laisse plus de chance de monter une flotte off!!!  Okay

aiwa
membre

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 20:32 (2012)    Sujet du message: Jupiter ce vide Répondre en citant

oui a voir Bannir

Joris
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 15:03 (2012)    Sujet du message: Jupiter ce vide Répondre en citant

Pour moi ce n'est pas un vrai problème l'absence d'AG et de DG. Les spécificités de cet uni compense l'absence de ces particularité qu'on a sur les autres univers.

Par contre je trouve pas terrible le système de bandit. Je ne m'y étais pas attardé parce que je croyais que cela permettait uniquement au joueurs faibles et non raideurs de faire fuir leur flotte en cas d'attaque d'un gros joueur mais je viens d'apprendre à mes dépend que ce système implique également que le joueur attaquer peu perdre plus de 50% de ses ressources à quai si son statut est bandit (comme moi ^^) Il faudra creusé un peu plus le fonctionnement de cette nouveauté ^^

MSN
Umino-Iruka

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 17:45 (2012)    Sujet du message: Jupiter ce vide Répondre en citant

Oui joris regarde dans mon rc il a tous pris d'un seule coup le salop ^^,

Soisse
membre du conseil

Masculin 虎 Tigre Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 09:08 (2012)    Sujet du message: Jupiter ce vide Répondre en citant

la fuite des joueurs ça a toujours été le problème de ogame. L'uni est a peine lancer qu'il en créé un nouveau donc tous le monde se précipite dessus. bref

Et oui Joris et Umi s'est ca de s'attaquer au plus faible. . Vous avez cas vous en prendre a des joueurs de vos niveaux. lol

Nan c'est vrais c'est vraiment pour favoriser les joueurs faibles et et pénaliser les raideurs. ce système de bandi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2018)    Sujet du message: Jupiter ce vide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sdc Index du Forum -> parties publiques -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation