Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Proposition de fusion avec la La Bad Compagny

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sdc Index du Forum -> parties publiques -> Archive Partie Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicktal

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 23:39 (2012)    Sujet du message: Proposition de fusion avec la La Bad Compagny Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appelle Nicktal et me présente à vous en tant que porte parole de notre alliance, la L.B.C.

Nous avons récemment reçu de la part d'Umino-Iruka une proposition de fusion de nos alliances mais sans beaucoup de précisions, je viens donc vous proposer nos arguments d'alliance : )

La LBC a été présente dès l'ouverture du serveur Jupiter et par conséquent, notre implantation en G1 notamment, nous à ammené à nous faire connaitre et reconnaitre des joueurs les mieux classés de ce serveur. Par ailleurs, aucune guerre ne nous a encore été déclarée, ce qui convient bien, je vous l'accorde, à nos petites affaires !
En outre notre alliance dispose déja d'une page d'alliance et d'un forum relativement fournis en renseignements utiles de tous genres, amassés au fil du temps par les joueurs de divers univers et par l'expérience du jeu. Sur ce dernier point moi et mes compères sommes tombés d'accord sur le fait que le "look" général de votre présentation (page et forum) est à revoir et convient pas à nos attentes, le TAG est plutot banal et insipide et manqu de caractère ; de plus votre forum etant encore en construction, pourquoi ne pas profiter directement d'en avoir un déjà construit ?

Pour ces quelques raisons je viens vous suggèrer d'opérer la fusion de chez vous vers chez nous afin de batir une alliance puissante, et qui ait de la gueule ;D

J'ai pris la liberté de regarder les statistiques de votre alliance et il va de soit que si vous acceptez notre offre, chacun d'entre vous pourra rallier la cause du pavillon noir, meme les moins biens classés d'entre vous Smile

En attendant une réponse de vos parts à tous , je vous souhaite bon jeu et vous dit à bientot !

Nicktal, Cap'tain de la L.B.C.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 23:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Umino-Iruka

Masculin 蛇 Serpent Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 06:20 (2012)    Sujet du message: Proposition de fusion avec la La Bad Compagny Répondre en citant

Bonjour Niktal 
Comme je dit dans le MP envoyer hier soir, mon alliance compte pas changer de pseudo ni de forum .
Donc la réponse est de refus a la demande désoler .

Moi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 08:37 (2012)    Sujet du message: Proposition de fusion avec la La Bad Compagny Répondre en citant

oui, etant donné que nous somme une alliance récente, personne n'a envie de changer de pseudo ou de forum. L'alliance est encore en construction, c'est pour ça que le forum n'est pas au top pour la page d'alliance sincèrement moi je ne les regarde jamais.

Nicktal

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 22:14 (2012)    Sujet du message: Proposition de fusion avec la La Bad Compagny Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je m'attendais à une réponse dans ce gout, mais qui ne tente rien , n'a rien ^^

Je vous souhaite bonne chance pour votre alliance naissante et si jamais tout ne se passe pas comme prévu, on a en reserve dans nos cales un grand millésime de notre meilleur rhum frelaté, qui saura j'en suis sur, raviver la flamme des plus désemparés Wink

Bonne chance à vous, et bon jeu !

scayz
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 22:20 (2012)    Sujet du message: Proposition de fusion avec la La Bad Compagny Répondre en citant

Merci a toi et bon jeux =)

Moi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 12:49 (2012)    Sujet du message: Proposition de fusion avec la La Bad Compagny Répondre en citant

oui désolé et bonne chance a vous aussi, a plus tard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2018)    Sujet du message: Proposition de fusion avec la La Bad Compagny

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sdc Index du Forum -> parties publiques -> Archive Partie Publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation