Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Cherche deutier
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sdc Index du Forum -> parties publiques -> Archive Partie Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Obaa

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 17:40 (2012)    Sujet du message: Cherche deutier Répondre en citant

Bonjour

Je cherche des deutiers réguliers.
J'achète à partir de 1 million de deutérium.

Me contacter sur skype si vous souhaiter commercer avec moi ou en savoir plus ( coos, taux, ... ) : jojo.3d
Ou IG même si je prefere skype. Pseudo IG : Obaa.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 17:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 17:43 (2012)    Sujet du message: Cherche deutier Répondre en citant

Ma production est en principe déjà prise mais je te contacterai sur ce sujet ou ig si jamais ! ^^

Néo
friends

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 17:54 (2012)    Sujet du message: Cherche deutier Répondre en citant

Je ne vends pas de Deut mais j'ai tout de même une question Obaa : que fais tu du Deut que tu achètes puisque la flotte que tu possèdes ne doit pas te coûter trop cher à déplacer Question Tu es un pur commerçant Question

Obaa

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:04 (2012)    Sujet du message: Cherche deutier Répondre en citant

Bonsoir Néo.
Tu as pu le remarqué ma flotte n'est conséquente, elle est constitué de 2500 GT.
Je suis donc mineur pur.
& je cherche à devenir ce qu'on pourrait appelé, comme tu l'as dis, un pur commerçant.
J'aimerai créer un réseau autour de " moi " ou tout le monde serait gagnant.
C'est dans cet optique que je cherche à contacter des deutier, que leurs productions soient élevées ou non.

Néo
friends

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:14 (2012)    Sujet du message: Cherche deutier Répondre en citant

Ok, merci pour tes éclaircissements Wink

brezhon
membre du conseil

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:16 (2012)    Sujet du message: Cherche deutier Répondre en citant

et cela consiste en quoi un pur commerçant?? Wink
est ce que tu achètes du deut et après tu le revends au marchand?? Razz

Obaa

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:21 (2012)    Sujet du message: Cherche deutier Répondre en citant

Non je ne vends pas au marchand ^^'

Disons que j'aimerai trouver de jeunes deutiers. 
Je leur assure la possibilité de vendre la totalité de leur deut, a un taux prédéfini entre nous.
Puis moi derrière je recherhe à faire fructifier cet investissement pour accroître ma progression.

Je considère que le marchand pourri le jeu ^^' Avis personnel biensur  

brezhon
membre du conseil

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:23 (2012)    Sujet du message: Cherche deutier Répondre en citant

et on peut savoir quel est ton taux vs deut???  Wink

Obaa

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:33 (2012)    Sujet du message: Cherche deutier Répondre en citant

Pour le coup je ne sais pas.
Je n'ai encore jamais acheté du deut, seulement vendu ma prod, que je vends à 2/1.5/1

alors pourquoi par proposer a des jeunes deutiers de leur prendre tout leur deut à taux 1.8/1 voir 1.6/1
Des quantité allant de 500k ( Je viens de voir que j'ai dis 1m dans le premier post ) à ... peu importe.

Donc je cherche des contact, en commençant par ici ^^'
Voir un peu comment ça se passe, si des jeunes deutiers sont intéressé.

Je dis jeune deutier car je pense que les gros deutiers tels que moi ont deja leur acheteur, mais qui sait ?

brezhon
membre du conseil

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 18:52 (2012)    Sujet du message: Cherche deutier Répondre en citant

le taux 1.6 c'est contre quoi que tu le fais métal ou cristal??? 

Obaa

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 19:18 (2012)    Sujet du message: Cherche deutier Répondre en citant

Je parle en métal.

brezhon
membre du conseil

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 03:00 (2012)    Sujet du message: Cherche deutier Répondre en citant

ben déjà je peux te dire que ce n'est pas moi qui te vendrais du deut parce que ton taux c'est de l'arnaque pur et simple.
mon taux est de 2/1.5/1 en dessous c'est du vole pour moi. Wink
je veux bien faire un effort pour mes coéquipiers pour qqu'un extérieur surement pas.

Umino-Iruka

Masculin 蛇 Serpent Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 09:42 (2012)    Sujet du message: Cherche deutier Répondre en citant

Brezhon 1/1/1 tu veut bien XD je loool 
Moi personnellement non plus je prend mon deut a taux de 1/1.5/2 plus je prend . si je doit tous utiliser pour faire voler sa sert a rien je préfère réduire mais attaque 

lukk
membre du conseil

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 19:07 (2012)    Sujet du message: Cherche deutier Répondre en citant

obaa, ce sera sans moi
je vends mon deut à un taux plus elevé

mais je te remercie de ta démarche

scayz
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:17 (2012)    Sujet du message: Cherche deutier Répondre en citant

salut ni moi non plus je le vend déjà a quelqu'un^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2018)    Sujet du message: Cherche deutier

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sdc Index du Forum -> parties publiques -> Archive Partie Publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation