Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La Taverne un lieu a Flood intensif
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sdc Index du Forum -> parties publiques -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brezhon
membre du conseil

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 19:20 (2012)    Sujet du message: La Taverne un lieu a Flood intensif Répondre en citant

votre funky ce n'est un joueur qui jouait aussi uni 41, il y a qque temps de ça??? 

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 19:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Watter

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 19:27 (2012)    Sujet du message: La Taverne un lieu a Flood intensif Répondre en citant

Oui je croit qu'il nous en avait parler de cette uni 
Tu y est toi aussi ?

memphis
membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 09:59 (2012)    Sujet du message: La Taverne un lieu a Flood intensif Répondre en citant

neo a arette ogame definitivement je croit bien :s mais qui sait ! il va peut étre revenir ^^

Watter

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 12:02 (2012)    Sujet du message: La Taverne un lieu a Flood intensif Répondre en citant

Ou me refiler son compte ^^

memphis
membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 14:56 (2012)    Sujet du message: La Taverne un lieu a Flood intensif Répondre en citant

demander a collation peut etre

Watter

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 15:19 (2012)    Sujet du message: La Taverne un lieu a Flood intensif Répondre en citant

J'essaye de le recontacter on verra bien !! 

brezhon
membre du conseil

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 17:13 (2012)    Sujet du message: La Taverne un lieu a Flood intensif Répondre en citant

oui j'ai joué avec un joueur uni 41 qui avait ce mm pseudo!!!  Mr. Green

son véritable pseudo était funkyshot!!! Razz

Watter

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 19:04 (2012)    Sujet du message: La Taverne un lieu a Flood intensif Répondre en citant

Ouais il avait un don pour trouver des pseudo de merde ^^

brezhon
membre du conseil

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 06:08 (2012)    Sujet du message: La Taverne un lieu a Flood intensif Répondre en citant

il joue tjrs sur cet uni et si oui sous quel pseudo?? 

Watter

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 07:06 (2012)    Sujet du message: La Taverne un lieu a Flood intensif Répondre en citant

Oui je pense qu'il joue toujours même si il as une inactivité il devrait revenir d'ici peu

Son pseudo Funkky.D

opiumeater
membre du conseil

Masculin 蛇 Serpent Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 15:19 (2012)    Sujet du message: La Taverne un lieu a Flood intensif Répondre en citant

feedback :

oui je lis les naruto scan   Okay  
j'en suis au tome "risque" 

Watter

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:16 (2012)    Sujet du message: La Taverne un lieu a Flood intensif Répondre en citant

Yeah enfin quelqu'un qui en ait au même endroit de dingue dans naruto =)

Enkiazul
membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 17:54 (2012)    Sujet du message: La Taverne un lieu a Flood intensif Répondre en citant

putin vous aussi? moi aussi je les lit!!! c'est trop lent 1 chap par semaine lol il en faut +++

Watter

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 19:09 (2012)    Sujet du message: La Taverne un lieu a Flood intensif Répondre en citant

Ouais mais est ce que l'auteur de naruto avait déjà prévue tout ca des le départ ou il invente au fur et a mesure !! 

Enkiazul
membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 11:59 (2012)    Sujet du message: La Taverne un lieu a Flood intensif Répondre en citant

alors la, c'est dur a savoir!!! je pense que l écrit le scénario des semaines a l'avance avant de dessiner!!
au fait nouveau chapitre dispo!! sa promet!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: La Taverne un lieu a Flood intensif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sdc Index du Forum -> parties publiques -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation