Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
petite blague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sdc Index du Forum -> parties publiques -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe
membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 21:12 (2012)    Sujet du message: petite blague Répondre en citant

Une association de nains a monté un club de football, et chaque dimanche ses équipes jouent l'une contre l'autre. Après le match, tous vont dans un café où on leur réserve la salle du premier pour boire un vin chaud.

Un dimanche, un client éméché accoudé au comptoir voit descendre dans l'escalier un, deux, puis trois, cinq, dix puis onze nains en maillot bleu qui traversent la salle, passent devant lui, et sortent dans la rue.

Il se frotte les yeux et recommande un whisky.

A peine l'a-t-il bu qu'il voit un, deux, cinq, dix puis onze nains en maillot rouge descendre à leur tour l'escalier, passer devant lui, et sortir dans la rue.

Il appelle le propriétaire du bistrot et lui dit à l'oreille :
- Patron, je voudrais pas vous inquiéter, mais je vous signale que votre baby-foot se fait la malle !

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 21:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brezhon
membre du conseil

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 05:47 (2012)    Sujet du message: petite blague Répondre en citant

Mr. Green

lukk
membre du conseil

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 08:22 (2012)    Sujet du message: petite blague Répondre en citant

mdr, j'ai adoré

Enkiazul
membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 13:26 (2012)    Sujet du message: petite blague Répondre en citant

yes génial!!!
j'adore

Watter

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 23:01 (2012)    Sujet du message: petite blague Répondre en citant

J'ai kiffer aussi 

J'en lance une autre tient =)

C'est l'histoire d'une petite aveugle. Elle est non-voyante depuis la naissance. Un jour ses parents lui disent: 
- Nous avons trouver le remède miracle. C'est de la pommade que tu t'appliques sur les yeux avant de dormir et le lendemain matin tu verras le monde.
La petite se lève le matin en pleure. Elle est toujours aveugle. Là, ses parents lui disent en coeur: 
- Poisson D'avril.

Christophe
membre

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 23:02 (2012)    Sujet du message: petite blague Répondre en citant

salopard ^^

Watter

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 23:09 (2012)    Sujet du message: petite blague Répondre en citant

C'est la dure loi du 1er avril =)

Christophe
membre

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 23:22 (2012)    Sujet du message: petite blague Répondre en citant

lol petit con Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2018)    Sujet du message: petite blague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sdc Index du Forum -> parties publiques -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation