Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonjour tous le monde
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sdc Index du Forum -> parties publiques -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toff
membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 16:50 (2012)    Sujet du message: Bonjour tous le monde Répondre en citant

ReBienvenue a toi ici avec un nouveau pseudo et peut être avec des objectifs différant qui sais

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 16:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christophe
membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 16:53 (2012)    Sujet du message: Bonjour tous le monde Répondre en citant

Pour le pseudo enfaîte , j'ai voulu faire plus sérieux que Umino-iruka c'est de naruto donc cela fessait un peut gamin

Mais objectif sont de terminé mes astro , si possible aider certain membres a ce développer 

fantom41
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 17:00 (2012)    Sujet du message: Bonjour tous le monde Répondre en citant

c nous qui allons t'aider puisque tu vas récupérer ton vieux compte Mort de Rire

Christophe
membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 17:02 (2012)    Sujet du message: Bonjour tous le monde Répondre en citant

Pas possible ^^ un joueur la :p

Salween
membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 17:09 (2012)    Sujet du message: Bonjour tous le monde Répondre en citant

Salut Christophe content de te revoir parmi nous sur ce forum et surtout dans cette rubrique ^^ Very Happy Very Happy
Moi perso j'ai pas de question vu que tu es mon parrain (celui qui m'a fait venir ) et que te savoir parmi nous serait pas mal (bon après ça dépend du pot de vin aussi Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire )

oui ok j'en fait trop avec les smiley :///

Christophe
membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 17:12 (2012)    Sujet du message: Bonjour tous le monde Répondre en citant

Merci Salween Smile je t'offre 10k de cristal tkt pas :p

Moi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 17:37 (2012)    Sujet du message: Bonjour tous le monde Répondre en citant

Salut umi (oui pour moi se sera toujours umi ^^),

Tu nous reviens encore plus fort que la fois d'avant, tant mieux. Puis on a plus de recruteur ^^

Non sans rire, si personne s'oppose a ta réintégration soit le bienvenue.
Ensuite sa serai pas mal que tu passe sur orion avant d'arreter car red a quitté l'ally et ta refilé tous les droits ^^.

Christophe
membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:00 (2012)    Sujet du message: Bonjour tous le monde Répondre en citant

Voila , je tes mis tous les droit comme moi Smile je les donner a alkénia et fanfan

sonic
membre

Masculin 龍 Dragon Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:12 (2012)    Sujet du message: Bonjour tous le monde Répondre en citant

tu m'a souhaité la bienvenue quand je suis arrivé alors maintenant c'est moi qui te souhaite la bienvenue parmis nous ^^

Christophe
membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:16 (2012)    Sujet du message: Bonjour tous le monde Répondre en citant

Merci ^^,

Si la place de recruteur est toujours libre je serais fier de la récupéré

Moi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:36 (2012)    Sujet du message: Bonjour tous le monde Répondre en citant

poste ig gros béta mais que ca ne se reproduise plus !

Christophe
membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:37 (2012)    Sujet du message: Bonjour tous le monde Répondre en citant

Oui mais je préviens que j'ai ma réponse final pour le compte jeudi , car la chef des L.N est absente mais celui qui s'occupe des compte ma dit que c'était bon normalement ^^,

Moi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:40 (2012)    Sujet du message: Bonjour tous le monde Répondre en citant

ok sinon on a un compte de libre je crois mais top 900.

Ensuite tu as un compte umino utilise celui ci stp

Eckmul
membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:48 (2012)    Sujet du message: Bonjour tous le monde Répondre en citant

Bon la bonne nouvelle c'est que christophe ne fera pas parti des ln qui me scrutent sans cesse avec les peres
plutot qu'un pot de vin je me contenterai juste du vin ^^
Bon retour parmis nous Christophe et oui trouve toi un pseudo comme Oroshimaru :p

Christophe
membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:19 (2012)    Sujet du message: Bonjour tous le monde Répondre en citant

Non j'aime bien christophe Umino-Iruka sa fait pd ^^ ,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2018)    Sujet du message: Bonjour tous le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sdc Index du Forum -> parties publiques -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation