Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonjour tous le monde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sdc Index du Forum -> parties publiques -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe
membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 13:31 (2012)    Sujet du message: Bonjour tous le monde Répondre en citant

Bonjour a tous , beaucoup me connaisse d'autre mon connue sous le pseudo de Umino-Iruka le seul ^^,

Voila je viens vous voir pour savoir si cela serait possible de revenir dans vos rang

Alors actuellement

1) Pseudo ingame :

Christophe

2) Nombre de points :

1.500.000

3) Date d'inscription :

début d'univers mais compte récupéré il y a peut de temps

4) Pourquoi choisir cette alliance ?

Je connais quasiment tous les membres est joue avec certain sur d'autre univers Smile

5) Postules-tu dans une autre alliance ?

Non

6) Expérience :

environ 2ans , avec principalement des compte mineur impulsif (oui oui impulsif pas off , car moi je peut ne pas attaquer pendant plusieurs jours et péter un câble tous péter mes voisin ^^ )

7) Joues-tu dans d'autre uni ?

Je joue sur l'univers 68 alliance Athènes 64 alliance Ghost Raiders  orion alliance L.N (que je vais stopper ) léo alliance Trefle

8) Style de jeu sur jupiter?

mineur impulsif convulsif

9) Présente nous ton compte (nombre de points, mine, nombre de colo ...)?

Alors comme dit plus haut j'ai actuellement environ 1M5 de points mine 4 planètes a 30/27/24 et 4autres a 30/28/24  j'ai actuellement 8 planètes mais bientôt 9 astro 14 déjà enclenché et le 15 suivra directement , j'ai une petite flotte sympathique

10) Combien passes-tu de temps par jour ig et sur le forum ?

beaucoup trop mdrrr ^^,

11) floodeur ?

Oui

12) Ancienne alliance :  

L.N

13) Raison du départ : 

Comme dit par Mp je m’aperçois que j'aurai du discuter avant de prendre une décision

14) Que penses-tu des messages collectifs ?

Maintenant je trouve que c'est le pied je vous promet ^^

IRL

1) Age : 23
2) Prenom : Christophe
3 ) Travail ou études ? : je viens de sortir de formation , je suis a la recherche d'un boulot ^^, 
4) Loisirs :  Ogame mécanique lecture ^^,

Autre renseignement qui te semble important :

Il fut un jour une alliance qui recruter , leur recruteur le grand l'unique Umino-Iruka le tyran  était un peut trop impulsif , leur alliance vue une autre alliance avec le Tag de Virus il rigola avec eux est les trouva sympa , leur proposa une fusion .

Tous cela alla jusque la grande Dame Béatrice la Pouffiasse reçue un message mérité mais pas prévue a elle .

La une idée lui venu en tête  il forma l'alliance SDC pseudo qu'il trouva bizare  ^^,

Un jour Quand dans sa vie Irl sa aller pas il y eux un petit différent de point de vue avec un autre joueur sympathique il pris une décision trop vite est quitta l'alliance .

Maintenant il s’aperçoit  de sont erreur  est Tiens a s'excuser en public a lui devant tous le monde pour que Opium voie que c'est pas de simple parole en l'air Smile

Voila une petite histoire

JE comprendrais que certain ne veuille pas que je revienne

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 13:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soisse
membre du conseil

Masculin 虎 Tigre Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 14:39 (2012)    Sujet du message: Bonjour tous le monde Répondre en citant

ET bien, tu répond déjà aux questions que je mes pausais.
Je suis heureux que tu sois revenue sur ta décision.
Tu vas voir nous sommes un peu plus nombreux, avec pas mal de nouveaux, mais dans l'ensemble on a pas changé.

Ps :
Juste une qui me traquasse : tu fuirai pas Scayz des fois ? (boutade) car il viens de partir cher les L.N.
Mort de Rire

Christophe
membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 14:43 (2012)    Sujet du message: Bonjour tous le monde Répondre en citant

Pas vraiment ^^

Scayz était venue pour 2 raison Le joueur Adido et moi . Adido a stopper , il a récupéré sont compte mais je ne c'est pas ce qu'il va faire maintenant ^^;

brezhon
membre du conseil

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 14:48 (2012)    Sujet du message: Bonjour tous le monde Répondre en citant

re bienvenu.

mais que la torture commence!!!

Christophe
membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 14:51 (2012)    Sujet du message: Bonjour tous le monde Répondre en citant

Les petit Smilies sur le coter le font déjà XD

Soisse
membre du conseil

Masculin 虎 Tigre Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 14:52 (2012)    Sujet du message: Bonjour tous le monde Répondre en citant

C'est une torture visuelle ? J'avais pas vue.

Christophe
membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 14:55 (2012)    Sujet du message: Bonjour tous le monde Répondre en citant

Mort de Rire

brezhon
membre du conseil

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 14:59 (2012)    Sujet du message: Bonjour tous le monde Répondre en citant

as tu des ennemis sur cet uni?? 

lukk
membre du conseil

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 15:10 (2012)    Sujet du message: Bonjour tous le monde Répondre en citant

hello christophe, juste te saluer
pas de question

brezhon
membre du conseil

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 15:13 (2012)    Sujet du message: Bonjour tous le monde Répondre en citant

houla pas de question, cela ne sens pas bon ça!!! 

Christophe
membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 15:23 (2012)    Sujet du message: Bonjour tous le monde Répondre en citant

Pour les ennemie pas vraiment , j'ai eu une petite altercation avec père-suasif mais sa a pas était plus loin . il y a de cela 2 ou 3semaines

Après je pense que les 100 ou 200 joueur que j'ai attaquer mon garder dans leur liste rouge lol Smile

Christophe
membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 15:40 (2012)    Sujet du message: Bonjour tous le monde Répondre en citant

Désoler double poste mais avec mon portable je peut pas editer , je précise que la majorité  de  mes cibles sont des joueur au de la du top 500 , donc pour la plus part ne sont pas dangereux

fantom41
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 16:30 (2012)    Sujet du message: Bonjour tous le monde Répondre en citant

et que pense les l noir que tu revienne chez nous ?

memphis
membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 16:34 (2012)    Sujet du message: Bonjour tous le monde Répondre en citant

ba bienvenue vieux ^^ 
du coup si scayz ete partie chez les LN il va surment revenire ici ... enfin si il te suit :s
pourquoi quité la LN ?? 

Christophe
membre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 16:47 (2012)    Sujet du message: Bonjour tous le monde Répondre en citant

Ils mon souhaiter une bonne chance  et bonne continuation

Comme dit plus haut a l'origine j'étais parti a causse de problème irl qui me rendé très très susceptible certain te le confirmerons .A ce moment la un ami adido me propose de venir , dans sont alliance classé top 4 etc de m'aider pour mon compte .

Sauf que maintenant je regrète ma réaction , est étant donner que j'ai toujours garder de très bon contacte avec mon nombre d'entre vous , j'espère être accepter .

Pour ma part je suis actuellement totalement sans alliance , je les est quitter  complètement  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2018)    Sujet du message: Bonjour tous le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sdc Index du Forum -> parties publiques -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation