Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
présentation Christophe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sdc Index du Forum -> parties publiques -> diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Umino-Iruka

Masculin 蛇 Serpent Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 23:00 (2012)    Sujet du message: présentation Christophe Répondre en citant

Bonjour a tous le monde .
Cela fait un moment que je n'était plus venue . une des causses est que voulais stopper Ogame complètement .

ALors voila je suis de retour pour de bon , j'ai remarquer qu'il y avait plusieurs SDC du coter de certaine de mes colo . Donc je voudrais savoir si cela serais possible que l'on ce face un pacte entre moi et vous ???

Je ne sonderais pas attaquerai pas , si en cas d'attaque ou quoi que se soit de mon alliance je n'interviendrais pas avec eux , est essayerai de les convaincre de pas attaquer si possible .

Voila pour les question pour les nouveau dont tof , Umino-Iruka est mon ancien speudo .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 23:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lukk
membre du conseil

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 13:17 (2012)    Sujet du message: présentation Christophe Répondre en citant

heu, je ne vois pas pourquoi on ferait un pacte ainsi avec toi
tu es un ancien , on n'ira jamais voir chez toi (sauf si tu passes en inactif)
quand à si guerre un jour il y a entre nos deux alliances, je pense que tu seras suffisamment diplomate pour te retirer le temps de celle ci

bon retours sur ogame imu

fantom41
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 16:25 (2012)    Sujet du message: présentation Christophe Répondre en citant

lol
sa fais un moment que je t'es pas vus ici ( car je te vois tous les jour Mort de Rire ) je pas de souci avec ton alliance et j'en es plusieurs en ami même

Umino-Iruka

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 16:54 (2012)    Sujet du message: présentation Christophe Répondre en citant

Sérieux ??? qui sa ?

sonic
membre

Masculin 龍 Dragon Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 21:14 (2012)    Sujet du message: présentation Christophe Répondre en citant

Les amis de mes amis sont mes amis ^^

brezhon
membre du conseil

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 06:16 (2012)    Sujet du message: présentation Christophe Répondre en citant

momo par exemple!!! 

toff
membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 18:55 (2012)    Sujet du message: présentation Christophe Répondre en citant

Mort de Rire

Umino-Iruka

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 21:26 (2012)    Sujet du message: présentation Christophe Répondre en citant

ce bon vieux momo ^^,

fantom41
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 10:45 (2012)    Sujet du message: présentation Christophe Répondre en citant

trunks ( un top 100) qui vas monter vus c projet Very Happy

Umino-Iruka

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 11:02 (2012)    Sujet du message: présentation Christophe Répondre en citant

Oui sa c'est sur , j'aimerais pas être sont adversaire aussi a lui ^^,

Alors j'aurai juste une petite annonce a vous faire , je prend tous deut , me prévenir juste 1 ou 2 jours avant pour réunir les ressource .

Pour la payement demander a fantom ou d'autre il y aura pas de souci mes taux 1D>.5C>2M
Pour toute proposition de plus de 10M me prévenir 3 à 4 jours ^^,

Merci d'avance est si besoins d'aide demander moi il y a pas de souci

IG christophe

toff
membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 11:27 (2012)    Sujet du message: présentation Christophe Répondre en citant

c'est quoi ce taux 1D 0,5C 2M ?

Umino-Iruka

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 14:28 (2012)    Sujet du message: présentation Christophe Répondre en citant

oupss

1D>1.5C>2M

toff
membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 17:14 (2012)    Sujet du message: présentation Christophe Répondre en citant

Ok c'est bien mieux hihi
Faute de frappe Mr. Green

Enkiazul
membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 18:27 (2012)    Sujet du message: présentation Christophe Répondre en citant

je connais bien trunk, c'est un bon pote a moi!! et momo aussi au passage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: présentation Christophe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sdc Index du Forum -> parties publiques -> diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation