Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Achat de deut

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sdc Index du Forum -> parties publiques -> Commerce externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bdo

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 13:20 (2012)    Sujet du message: Achat de deut Répondre en citant

Bonjour, je suis pere-bdo iG

Je suis a acheteur de deut a Scayz
et je voulais savoir si vous en avez d'autre a me proposé sa serai cool.
au taux 2/1.5/1
je prend a partir de 2M. 

merci^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 13:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lukk
membre du conseil

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 13:34 (2012)    Sujet du message: Achat de deut Répondre en citant

je te contacte quand j'ai du surplus

Soisse
membre du conseil

Masculin 虎 Tigre Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 13:35 (2012)    Sujet du message: Achat de deut Répondre en citant

Moi j'ai pas grand chose en se moment désolé

bdo

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 14:17 (2012)    Sujet du message: Achat de deut Répondre en citant

quand tu aura je suis pas presser^^ si vous m'en vendai regulierement je vous attaquerai pas en retour.

Enkiazul
membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 15:06 (2012)    Sujet du message: Achat de deut Répondre en citant

ben je verai pour t'en filer un peu, mais je pensai reprendre a vendre a mon acheteur habituel, pere sécuteur, tu connais ^^?

toff
membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 16:52 (2012)    Sujet du message: Achat de deut Répondre en citant

J'ai peut être un peu de stock, a voir avec mon acheteur actuel
bdo a écrit:

quand tu aura je suis pas presser^^ si vous m'en vendai regulierement je vous attaquerai pas en retour.
Sinon, concernant cette phrase qui me parait un peu déplacé par rapport au besoin de deutérium.
-Faire des menaces et en même temps demander que l'on te file du deut régulièrement je pense pas qu'il va y en avoir beaucoup de membre dans l'alliance pour te fournir.
-Essaye d'écrire un peu plus français s'il te plaît.

Moi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:17 (2012)    Sujet du message: Achat de deut Répondre en citant

On verra quand j'aurais besoin de cristal si tu paye full cristal pour le moment rien de dispo

brezhon
membre du conseil

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:26 (2012)    Sujet du message: Achat de deut Répondre en citant

pour ma part, ma politique est de ne pas faire de commerce avec des joueurs qui me sondent régulièrement.

mais cela n'engage que moi.

autrement si jamais j'en ai en stock et que je vois que tu passes régulièrement sur fofo en t'en qu'ami peut etre que je changerais d'avis.

soit le bienvenu sur notre fofo. Okay

memphis
membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 20:47 (2012)    Sujet du message: Achat de deut Répondre en citant

PAS DE VIOLENCE C'EST LES VACANCES ! ( ou presque ) 
bdo a écrit:

dans se cas aucun pere ne doit attaqué les SDC Wink

brezhon
membre du conseil

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 16:03 (2012)    Sujet du message: Achat de deut Répondre en citant

je viens d'apprendre que rien qu'aujourd'hui tu as voulu attaquer 2 de nos joueurs donc ce n'est mm pas la peine de revenir chez nous, nous demandés de te vendre du deut parce que tu n'y es plus le bienvenu. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2018)    Sujet du message: Achat de deut

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sdc Index du Forum -> parties publiques -> Commerce externe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation