Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidatures de Toff
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sdc Index du Forum -> parties publiques -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toff
membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 17:18 (2012)    Sujet du message: Candidatures de Toff Répondre en citant

In Game :

1) Pseudo ingame : toff
2) Nombre de points : 1218163
3) Date d'inscription : Je ne sais plus
4) Pourquoi choisir cette alliance ? Par invitation de Scayz
5) Postules-tu dans une autre alliance ? Non, pas du tout
6) Expérience de jeu Plusieurs univers, plusieurs style de jeux.
7) Joues-tu dans d'autre uni ? Oui
8) Style de jeu sur jupiter? Minier
9) Présente nous ton compte (nombre de points, mine, nombre de colo ...)?
---> Nombre de points :
1218163
---> Mine 31M - 27C - 25D
---> Nombre de colo 8 colos
10) Combien passes-tu de temps par jour ig et sur le forum ? C'est variable, on va dire un maximum de temps
11) floodeur ? A découvrir Mort de Rire
12) Ancienne alliance : Les Taor
13) Raison du départ :  Inactivité Bannir
14) Que penses-tu des messages collectifs ? C'est pas beau d'en profité pour rien.
faut laisser sa aux besoins

IRL

1) Age :
30
2) Prenom : toff
3) Travail ou études ? : Contrôleur
4) Loisirs : Sport de combat

Autre renseignement qui te semble important : Je t'aime... mdr

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 17:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enkiazul
membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 17:28 (2012)    Sujet du message: Candidatures de Toff Répondre en citant

salut toff!
trés jolie candidature!!
je crois que t'es pas le seul à venir des taor!!

tu fais quel sport de combat?

scayz
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:55 (2012)    Sujet du message: Candidatures de Toff Répondre en citant

hey Wink 

bienvenu sur le fofo et heureux de te voir  =) 

Et bien vu que c'est oi qui t'ai invité pour moi c'est OUI et la candidature et nette et  précise pour ma part j'ai les renseignement qu'il me manquait^^

brezhon
membre du conseil

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:58 (2012)    Sujet du message: Candidatures de Toff Répondre en citant

Bienvenu sur notre fofo et qui sait bientot feras tu partis des notres!!!  Razz

par contre nous utilisons bcp les messages co, donc j'espère que tu ne seras pas surpris quand tu te connecteras un ton compte et que tu y verras une trentaine de messages dans ta boite.

Moi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 19:23 (2012)    Sujet du message: Candidatures de Toff Répondre en citant

Salut, c'est Alkenia j'ai eu l'occasion d'échanger un ou deux mp toute à l'heure.

Candidature claire.

Après pour les messages co tu t'y fera j'étais pas trop pour puis finalement ça me dérange même plus. Puis il y a le forum pour partager aussi.

Sinon ta candidature est intéressante je m'y opposerai pas.

brezhon
membre du conseil

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 19:34 (2012)    Sujet du message: Candidatures de Toff Répondre en citant

quel est ton vaisseau préféré sur cet uni??

depuis combien de temps joues tu à ogame??

comment as tu découvert ogame??

quels sont tes autres unis, classement??

tu as tjrs été mineur mm sur d'autres unis??

c'est tt pour le moment!!!

memphis
membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:05 (2012)    Sujet du message: Candidatures de Toff Répondre en citant

que se passe t'il maintenant au niveau des taors ?
que devient collation ?
moi aussi je suis un encien taor ^^
as tu le graviton ?
et pour finir ! si une mainsonette et une petite maison qu'est ce qu'une salopette ???? si tu te plante sur la derniére question tu sera baniiiiie LOL 

sonic
membre

Masculin 龍 Dragon Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:10 (2012)    Sujet du message: Candidatures de Toff Répondre en citant

salut Toff !
bienvenue sur le fofo ! tu as l'air d'avoir un bon sens de l'humour et c'est ce qu'on cherche !
je corrige quelque chose qui a été dis plus haut , ce n'est pas du tout 30 messages co voyons ! nous ne sommes pas comme ca ! c'est 52 minimum ^^   Evil or Very Mad    Evil or Very Mad
nan je décone ! j'espère que tu seras intégré !

Salween
membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:11 (2012)    Sujet du message: Candidatures de Toff Répondre en citant

Mouais moi je suis pas trop pour.... Il a plus de points que moi sinon joli compte ^^ bienvenue sur le forum ex (futur ?) membre Smile

sonic
membre

Masculin 龍 Dragon Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:15 (2012)    Sujet du message: Candidatures de Toff Répondre en citant

ah et j'ai oublié ! si l'envie te prend de bavarder tu peux passer sur le chat , c'est sympas aussi ^^

fantom41
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:22 (2012)    Sujet du message: Candidatures de Toff Répondre en citant

slt a toi toff , ptit compte bien sympathique c vrai que depuis un moment ton ancienne alliance se divise pas mal
sur quel unis joue tu aussi ?

toff
membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 22:40 (2012)    Sujet du message: Candidatures de Toff Répondre en citant

Merci de vos messages, au moins c'est dynamique, il y a du mouvement

quel est ton vaisseau préféré sur cet uni?? Heu ... pour un minier je dirai heu... Gt (ok je prend la porte .. [] )

depuis combien de temps joues tu à ogame?? Maintenant ça fait six ans

comment as tu découvert ogame?? Délire entre potes, qui m'a fait rentrer par le 8 jusqu'ici Jupiter..

quels sont tes autres unis, classement?? 30; 66 et Fornax

tu as tjrs été mineur mm sur d'autres unis?? Raideur; minier et minier agressif

que se passe t'il maintenant au niveau des taors ? C'est vraiment compliqué, je ne pense pas être la bonne personne pour parlé des Taors, Ils ont des choses a réglés et ça va prendre un moment. 
que devient collation ? Il avance et surtout il croit au projet Taor, je pense qu'il va faire quelque chose avec ceux qui restent
moi aussi je suis un encien taor ^^ Comme ça nous sommes deux Bannir
as tu le graviton ?  T'en ai curieux... Sad
et pour finir ! si une mainsonette et une petite maison qu'est ce qu'une salopette ???? si tu te plante sur la derniére question tu sera baniiiiie LOL
Heu... je n'ai pas envie de parlé de ton intimité en public Okay

Pour finir, le sport que je pratique c'est le Wing Chun et le Jet Kune Do

Concernant les messages co, je ferai avec, si pour vous ça marche je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas pour moi

lukk
membre du conseil

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 07:05 (2012)    Sujet du message: Candidatures de Toff Répondre en citant

hello toff, bienvenue dans notre antre
pas de questions pour moi, j'ai lu le principal, la suite viendra quand tu seras des nôtres, on te découvrira par le biais du collectif (^^)

c'est chouette de retrouver des anciens taor chez nous, c'était une bonne alliance

Enkiazul
membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 07:11 (2012)    Sujet du message: Candidatures de Toff Répondre en citant

bon malgré que tu n'es pas répondu à la question de la salopette, je pense que pour moi sa sera oui!!
tu m'as aussi l'air réactif, et bon vivant donc c'est cool! a bientot surement!

et désolé je connais pas ces sports mais tu nous en parlera plus quand tu fera ta présentation au sein de l'alliance

Soisse
membre du conseil

Masculin 虎 Tigre Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 07:29 (2012)    Sujet du message: Candidatures de Toff Répondre en citant

toff a écrit:

Pour finir, le sport que je pratique c'est le Wing Chun et le Jet Kune Do

En gros t'es un fan de Bruce Lee ?

Moi je pratique l'aïkido, ou du moins je suis sensé pratiqué on va dire qu'en se moment je rédige ma thèse donc j'ai pas vraiment le temps de pratiquer beaucoup.

Sinon pas d'autre remarque pour toi!

@ fantom j'aime bien tes nouveaux skin et signature

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2018)    Sujet du message: Candidatures de Toff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sdc Index du Forum -> parties publiques -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation