Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
MEM-candidature
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sdc Index du Forum -> parties publiques -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
memphis
membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 20:12 (2012)    Sujet du message: MEM-candidature Répondre en citant

haaaaaaaaaaa ok... ^^' j'ai toujours pas compris MDR mais c'est pas grave 

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 20:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brezhon
membre du conseil

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 06:05 (2012)    Sujet du message: MEM-candidature Répondre en citant

memphis a écrit:

pas de soucie enfaite il est venu postuler chez nous (les TAOR) mais entre temps le mec qui tenais le compte a trouver du boulot du coup il a arette ogame et ceder son compte ... je pense que dans l'ordre :
il a postuler et ete accepter chez nous 
fais une demande chez vous
il a trouver du taf du coup abandon d'ogame
le mec a repris son compte et na pas ete mis au courant de tout ca ...

je sait qu'il avais des problemes avec son encienne alliance d'apres ce que j'ai compris et qu'il c'est fais razer son bunker (le repreneur) qui n'ete pas au courant LOL en gros c'est ce que j'ai compris en revoyant les encient messages sur votre fofo et en aillant discuter personellement avec l'encien et le repreneur de compte.... 

un gros mic mac !! 
si vous avez dautre question ne pas hesiter ...
(salut umino je croyais que tu avais abandonner ogame sa fais trop plaiz de te voir ^^)

Voilà pourquoi certains d'entre nous on voté contre ta candidature, mais maintenant tt va bien après qques explications!!! Mr. Green
on t'avait trouvé aussi un peu trop pressé de vouloir entrer dans notre ally!!!
en ce qui me concerne j'ai cru que tu étais un espion d'une autre ally vu que l'ancien proprio avait déjà postulé chez nous et ni avait jamais postulé...
je dois etre parano surment dû a des histoires que j'ai entendu sur un autre uni le 41.
mais maintenant tu fais partie de notre ally et tt est rentré dans l'ordre. Okay

memphis
membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 16:28 (2012)    Sujet du message: MEM-candidature Répondre en citant

lol oki pas de soucie , les L.V.E m'avais proposer de rentrer dans leur ally c'est pour ca que javais besoin de savoir a l'epoque si vous me preniez ou pas ... voila c'est tout 
mais ouai ok tout est clair ^^ 

memphis
membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 18:27 (2012)    Sujet du message: MEM-candidature Répondre en citant

coucou je voulais juste savoir si je reste toujours en periode de test ou pas ? Wink

opiumeater
membre du conseil

Masculin 蛇 Serpent Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 08:54 (2012)    Sujet du message: MEM-candidature Répondre en citant

Bannir !!!!!

Demande sur le MC la réponse sera plus rapide je penses

memphis
membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 18:47 (2012)    Sujet du message: MEM-candidature Répondre en citant

400K de points depuis que je suis rentré a la SDC ... ^^ je suis fiere de moi mais c'est en partie grace a vous !!
merci la SDC. 
je posterais mon nouvelle infocompte quant j'aurais finie d'egalisé mes mines ... ^^

brezhon
membre du conseil

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 06:05 (2012)    Sujet du message: MEM-candidature Répondre en citant

tt le mérite t'en revient memphis!!! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2018)    Sujet du message: MEM-candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sdc Index du Forum -> parties publiques -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation