Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
MEM-candidature
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sdc Index du Forum -> parties publiques -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
memphis
membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 19:11 (2012)    Sujet du message: MEM-candidature Répondre en citant

je ne connais pas du tout votre alliance , je vient de plein gré .
au tout debut de mon inscription sur cet uni je faisait partie d'une petite alliance mais qui n'avais pas de forum ... malheuresement les admins on vite abandonner en moffrant toute leur ressource  Very Happy  puis les TAOR mon recruter ! cette une bonne alliance j'y ais fais mes preuves dans la wing puis j'ai integre l'alliance mere. malheuresement elle c'est degrader au point que meme une candidature fue refuser a cause de l'absence des admins ... Sad et tout les joueur actif parter au fur et a mesure point que l'on se retrouve qua 3 joueur actif sur 26 :s en gros si l'alliance subie une attaque il n'y aura meme pas d'entraide... bref
je ne sait pas si je pourrais vous apporter quoi que se soit en ce moment parsque je cherche a me faire mes astro donc je pourrais pas trop commercer ... sinon je vender (parfois) du deut a taux 1/1 .... voila voila 
jesper avoir bien répondu 

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 19:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lukk
membre du conseil

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 19:16 (2012)    Sujet du message: MEM-candidature Répondre en citant

merci de ta sincérité, c'est un bon point
nous allons donc voter puisque le chef a ouvert le vote
sois patient, nous sommes une chouette équipe et rien ne se fait sans l'aval de tous

brezhon
membre du conseil

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 07:59 (2012)    Sujet du message: MEM-candidature Répondre en citant

non laissez je vais le bouffer le petit nouveau!!!  Mort de Rire
en bref soit le bienvenu quand mm... Okay

memphis
membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 09:10 (2012)    Sujet du message: MEM-candidature Répondre en citant

LOL merci 

scayz
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 12:40 (2012)    Sujet du message: MEM-candidature Répondre en citant

salut dsl pour le retard je passeé plus trop sur le fofo^^ et bienvenu sur le fofo^^ deçu pour la taor j'y avais de très bon amis la bas =/

opiumeater
membre du conseil

Masculin 蛇 Serpent Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 13:28 (2012)    Sujet du message: MEM-candidature Répondre en citant

" oui moi aussi vous vous conecter vers quelle heurs a peu pre ? et esque vous recruter ou pas ? sinon tempis je vais postuler ailleurs :s" 

c'est du chantage ? car tu n'est pas non plus un top 100 ... 
j'aime pas trop cette façon de faire mais tous le monde a l'air de cautionner donc +1 

memphis
membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 14:10 (2012)    Sujet du message: MEM-candidature Répondre en citant

oui scayz ton nom me dis quelque chose ... Wink heu non c'est pas du chantage du tout opiumeater j'avais juste besoin de savoir si il rester de la place ou pas .
c'est parsque j'avais recu un message d'une autre alliance qui recruter c'est pour ca sinon je serais partie chez eux... normal quoi lol 
je me suis mal exprimer peut etre desole 

memphis
membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 14:24 (2012)    Sujet du message: MEM-candidature Répondre en citant

aufaite je voulais savoir si y'a des grades ? si vous faites la MAJ du classement de l'alliance pour voir l'evolution de chacun etc ( je trouve ca funny) et quels sont vos rivals ? (si vous en avais) vos pactes comercials ( il m'arrive de commercer avec les asgards) 

je suis curieux  Laughing  

lukk
membre du conseil

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 16:41 (2012)    Sujet du message: MEM-candidature Répondre en citant

non, les pactes,c'est pas trop notre tasse de thé
en règle général les pactes ne servent pas à grnad chose
nous sommes une alliance de deutiers (entre autre) nous commerçons avec tous, tant que le taux nous convient
pour les grades , on en a parlé mais mais de précis
des rivaux??? heuuuu pas à ma connaissance Laughing

ha et je vois que brezhon est passé aussi....attention à lui ! c'est un cannibale....un vrai !

brezhon
membre du conseil

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 17:18 (2012)    Sujet du message: MEM-candidature Répondre en citant

oui je suis un cannibale et cela fait longtemps que je n'ai pas eu à mangé de la chair fraiche!!  Mr. Green

memphis
membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 17:21 (2012)    Sujet du message: MEM-candidature Répondre en citant

MDR fraiche mais périme desole 

brezhon
membre du conseil

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 17:45 (2012)    Sujet du message: MEM-candidature Répondre en citant

combien connais tu de façon de ghosté tes ressources?? 

memphis
membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 18:53 (2012)    Sujet du message: MEM-candidature Répondre en citant

en faisant une recherche ou une construction, et la stoper pour recuperer les ressources 
les transporter avec GT et recyclo a partir d'une lune...vers un chant de ruine invisible Okay  

voila il existe peut etre dautres technique mais je lai pratique pas dans se cas la ...

Moi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 09:21 (2012)    Sujet du message: MEM-candidature Répondre en citant

Salut, ig on a quelque connaissance qui nous ont dis que tu étais ce fameux luxxen que l'on avait accepté mais qui n'était jamais venue poster sa candidature. Peut tu nous éclairer sur ce sujet ou est ce que tu ne te sent pas concerné ?

memphis
membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 16:32 (2012)    Sujet du message: MEM-candidature Répondre en citant

pas de soucie enfaite il est venu postuler chez nous (les TAOR) mais entre temps le mec qui tenais le compte a trouver du boulot du coup il a arette ogame et ceder son compte ... je pense que dans l'ordre :
il a postuler et ete accepter chez nous 
fais une demande chez vous
il a trouver du taf du coup abandon d'ogame
le mec a repris son compte et na pas ete mis au courant de tout ca ...

je sait qu'il avais des problemes avec son encienne alliance d'apres ce que j'ai compris et qu'il c'est fais razer son bunker (le repreneur) qui n'ete pas au courant LOL en gros c'est ce que j'ai compris en revoyant les encient messages sur votre fofo et en aillant discuter personellement avec l'encien et le repreneur de compte.... 

un gros mic mac !! 
si vous avez dautre question ne pas hesiter ...
(salut umino je croyais que tu avais abandonner ogame sa fais trop plaiz de te voir ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2018)    Sujet du message: MEM-candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sdc Index du Forum -> parties publiques -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation