Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
MEM-candidature
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sdc Index du Forum -> parties publiques -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
memphis
membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 11:17 (2012)    Sujet du message: MEM-candidature Répondre en citant

1) Pseudo ingame : memphis18
2) Nombre de points : 607 563
3) Date d'inscription : heuuuu
4) Pourquoi choisir cette alliance ? je choisie cette alliance en esperant que il yy ai une bonne ambiance et surtout qu'elle soit active !
5) Postules-tu dans une autre alliance ? non 
6) Expérience de jeu : j'ai jouer a ogame il y a bien longtemps avent l'arriver des nouveaux uni puis j'ai perdu internette et mon compte fut suprimer , j'ais repris ogame sur l'uni jupiter il y'a plus d'1 ans maintenant 
7) Joues-tu dans d'autre uni ? non
8) Style de jeu sur jupiter? minier
9) Présente nous ton compte (nombre de points, mine, nombre de colo ...)?
607 563 points j'ais 7colo toutes mes mines sont de meme niveaux ! : 27/25/21
10) Combien passes-tu de temps par jour ig et sur le forum ?je jette tout les jours un coup d'oeil Wink
11) floodeur ? cela depend
12) Ancienne alliance : TAOR 
13) Raison du départ : malheuresement l'alliance se meurt'j'aimer beaucoup cette alliance mais bon tempis 
14) Que penses-tu des messages collectifs ? ca me derange pas au contraire

IRL 

1) Age : 25
2) Prenom :jonathan
3) Travail ou études ? : menuisier agenceur
4) Loisirs : sortie entre amis, poker,boite de nuits etc ...

Autre renseignement qui te semble important :

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 11:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sonic
membre

Masculin 龍 Dragon Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 11:35 (2012)    Sujet du message: MEM-candidature Répondre en citant

hey salut memphis !
bienvenue sur notre fofo !
tu veux une alliance active avec une bonne ambiance ? alors tu as frappé à la bonne porte ! Okay
tu as l'air d'avoir un joli compte !

sonic
membre

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 11:36 (2012)    Sujet du message: MEM-candidature Répondre en citant

et pour faire plus ample connaissance , tu peux passer sur le chat , c'est sympas !

memphis
membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 11:48 (2012)    Sujet du message: MEM-candidature Répondre en citant

oui mon compte est pas mal mes tecnho son 13/12/13(en cours) c'est tellement pratique d'avoir tes ces planettes egale ... je trouve que sa simplifie grave le jeux enfaite ...

Gustman
membre du conseil

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 12:04 (2012)    Sujet du message: MEM-candidature Répondre en citant

salut memphis

en tant que mineur pourquoi tu n'a pas encore fait ta 8ieme planete?

est-tu regroupé dans une galaxie ou bien tu a repartie tes planetes dans plusieurs galaxie?

c'est quoi ton objectif a moyen terme et long terme pour ton compte?

memphis
membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 12:10 (2012)    Sujet du message: MEM-candidature Répondre en citant

j'ais toute mes colo reunie pas tre loin les unes des autres d'ici 2 jours je pourrais lancer mon astro 14 si je me fais pas raider ...j'ai uper mes mines avent de pouvoir lancer mon astro tout simplement et avant ca je raider j'ette mineur/raideur :s une fois mon astro 15 reussie je me lancerais dans le graviton ...et plus tard je verrais ce que je fais soit je m'amuserais a peter toute les lunes autour de moi ou alors je sais pas je bunkeriserais pour me faire une vrai flotte ...

Enkiazul
membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 14:05 (2012)    Sujet du message: MEM-candidature Répondre en citant

bonjour a toi!!! je confirme, l'alliance est bien active!
oui c'est vrai que toutes les mines pareil, c'est nikel!!
un casseur de lune^^ c'est marrant!!! donc t'es mineur mais tu veux devenir raideur c sa?

lukk
membre du conseil

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 15:22 (2012)    Sujet du message: MEM-candidature Répondre en citant

bienvenue sur le forum memphis.....j'espère te rencontrer sur le tchat à un moment donné ^^

memphis
membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 18:24 (2012)    Sujet du message: MEM-candidature Répondre en citant

oui moi aussi vous vous conecter vers quelle heurs a peu pre ? et esque vous recruter ou pas ? sinon tempis je vais postuler ailleurs :s

sonic
membre

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 20:10 (2012)    Sujet du message: MEM-candidature Répondre en citant

on recrute mais c'est un peu long ! l'alliance aime connaitre les candidats pour se forger un avis. mais si tu est actif et que tu amène la bonne humeur , prend ton mal en patience et tu sera récompensé  Okay

lukk
membre du conseil

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 07:57 (2012)    Sujet du message: MEM-candidature Répondre en citant

oui oui, on recrute surtout de chouettes gars qui ne vont pas se prendre la tête pour un rien, c'est pour ça qu'on aime bien connaitre la personne avant de lui donner des quartiers chez nous
prend ton mal en patience, tout arrive à point comme le chef !
une fois qu'on passera au vote ça ira vite Mort de Rire
on passe sur le fofo à des heures aléatoires mais on fini toujours pas s'y rencontrer

et toi tu as des questions concernant notre organisation interne ? notre manière de vivre en équipe ? y'a des trucs que tu aimes ou n'aimes pas ?...allez hop sur le grill

memphis
membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 09:58 (2012)    Sujet du message: MEM-candidature Répondre en citant

ba je vais postuler dans une autre alli en plus de vous comme ca celui qui m'embauche en premier me garde lol mais sa ne veut rien dire ... si sa se passe mal dans lalliance qui membauche je part lol bref je n'aime pas trop rester aussi longtemps sans alliance jesper que vous comprendrez 

Moi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 14:16 (2012)    Sujet du message: MEM-candidature Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum.

Je suis Alkenia, certain me revendique comme leur chef d'autre comme un tyran et pour les plus intime un objet sexuel Smile

J'ai vue ta candidature depuis le debut mais des gros week end comme ça je passe plus de temps au bar ou même devant mon verre que sur mon pc.
Alors j'ai l'impression que tu as un jolie compte car pour ton nombre de points tu as de jolie mine. Par contre pourquoi ne pas avoir encore fait la 8e planète ça ne coute pas très cher encore.

Je lance dès aujourd'hui le vote en interne mais avec ce long week certain on du partir en week end donc je te donnerai le verdict dans la semaine qui arrive.

Bon jeu

memphis
membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 17:51 (2012)    Sujet du message: MEM-candidature Répondre en citant

sa marche oki ba c'est pas danner 11M de cristal enfin je les aurais bientot et je termine une recherche en ce moment Very Happy vous etes plus axer mineur ou raideur dans votre alliance ? oui pour l'instant je suis mineur je me vois pas trop faire du raide sans un bon niveaux de mines (30/28/25) et j'ai pas le temps lol

fantom41
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 18:49 (2012)    Sujet du message: MEM-candidature Répondre en citant

slt a toi memphis , j'ai suivis ta candidature depuis le début aussi mais le wk de paques c dur , surtout avec la belle mère sur le dos et comme dis moi entre deux vin c pas facile  Very Happy
comment a tu connu notre alliance ? que peut tu lui apporter ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2018)    Sujet du message: MEM-candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sdc Index du Forum -> parties publiques -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation