Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
kevinnash achete deut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sdc Index du Forum -> parties publiques -> Commerce externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kevinnash

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 15:31 (2012)    Sujet du message: kevinnash achete deut Répondre en citant

contre metal principalement je suis un ami de boustiflor je recherche du deut et jai 1millions de metal dispo

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 15:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fantom41
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 16:59 (2012)    Sujet du message: kevinnash achete deut Répondre en citant

je te contact ig

opiumeater
membre du conseil

Masculin 蛇 Serpent Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 19:19 (2012)    Sujet du message: kevinnash achete deut Répondre en citant

C est bon ça !!! Parle de nous autour de toi ^^

kevinnash

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 12:02 (2012)    Sujet du message: kevinnash achete deut Répondre en citant

opiumeater a écrit:
C est bon ça !!! Parle de nous autour de toi ^^
pas forcement la peine des que vous avez contacter moi je peu en reprendre 200k ce soir et vous prendre environ 700k par semaine Smile

kevinnash

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 12:04 (2012)    Sujet du message: kevinnash achete deut Répondre en citant

jaimerai avoir un ou des pactes entrenos alliance Cool

Moi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 17:41 (2012)    Sujet du message: kevinnash achete deut Répondre en citant

Qu'entend tu par pacte ?

sinon a voir dans la partie diplomatie =)

sonic
membre

Masculin 龍 Dragon Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 20:31 (2012)    Sujet du message: kevinnash achete deut Répondre en citant

salut kevinnash !
j'ai 1400 k de deut en trop ca t'intéresse ???

kevinnash

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 20:36 (2012)    Sujet du message: ... Répondre en citant

jai encore 460k qui traine sur 6 planetes mais jai une grosse production de metal je peu ten racheter un peu chaque jour en tout cas moi sampose pas de soucis decouler tout sa

opiumeater
membre du conseil

Masculin 蛇 Serpent Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 21:43 (2012)    Sujet du message: kevinnash achete deut Répondre en citant

Kevin tu n as pas des compagnons d' alliance qui ont besoin de deut ?
Si oui Tu pourrais les orienter vers le fofo
Comme ça les flux seraient regiliés

kevinnash

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 16:21 (2012)    Sujet du message: kevinnash achete deut Répondre en citant

1m de metal pour qui veut encore nevous inquietez pas on a unerubrique sur notre forum pour nos commerce

Salween
membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 16:40 (2012)    Sujet du message: kevinnash achete deut Répondre en citant

Salut à tous j'ai 1,5 de deut de dispo contre du cristal de préférence ou alors un mix c'est au choix ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: kevinnash achete deut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sdc Index du Forum -> parties publiques -> Commerce externe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation