Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
candidature Irondl
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sdc Index du Forum -> parties publiques -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 23:06 (2012)    Sujet du message: candidature Irondl Répondre en citant

oui mais bon je joue rarement. (en cour ^^)

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 23:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IrondL
membre

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 07:09 (2012)    Sujet du message: candidature Irondl Répondre en citant

Ah bah c'est malin Very Happy

Moi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 15:01 (2012)    Sujet du message: candidature Irondl Répondre en citant

en faite je m'était jamais connecté sur le jeu sur le net donc j'ai créer mon compte Alkenia (ou alkenia) tu devrait pouvoir m'inviter Wink

IrondL
membre

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 20:42 (2012)    Sujet du message: candidature Irondl Répondre en citant

D'accord je fais ça demain Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: candidature Irondl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sdc Index du Forum -> parties publiques -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation