Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
candidature Irondl
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sdc Index du Forum -> parties publiques -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IrondL
membre

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 10:53 (2012)    Sujet du message: candidature Irondl Répondre en citant

Non les voitures sont "invisibles" c'est à dire q'on peut se passer à travers. Les match des tournois sont effectués en équipe (ex : 3vs3 5vs5) et en fonction du classement à la fin de la map de chaque concurrent, le point est attribué à une team ou à une autre

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 10:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 07:35 (2012)    Sujet du message: candidature Irondl Répondre en citant

Suite au vote en interne ta candidature est retenue. Tu entre maintenant en période de test qui peut durer jusqu’à deux semaine. Postule IG.

Cependant, ce ne sont pas que tes points qui on fait la différence tu as su t'impliquer dans ta candidature avec une bonne participation (toi qui disais que tu pourrais pas souvent) continue comme ça et tout ira bien Wink

IrondL
membre

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 15:20 (2012)    Sujet du message: candidature Irondl Répondre en citant

Voilà fait Smile

brezhon
membre du conseil

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 06:23 (2012)    Sujet du message: candidature Irondl Répondre en citant

BIENVENU PARMI NOUS IRONDL!!!  Okay

IrondL
membre

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 06:30 (2012)    Sujet du message: candidature Irondl Répondre en citant

Thx Smile

Moi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 08:35 (2012)    Sujet du message: candidature Irondl Répondre en citant

Depuis que tu nous as parlé de trackmania j'ai tous mes potes dem a classe qui y joue moi y compris ^^

brezhon
membre du conseil

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 07:11 (2012)    Sujet du message: candidature Irondl Répondre en citant

et alors c'est bien ou sans plus??  Mr. Green

Moi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 12:36 (2012)    Sujet du message: candidature Irondl Répondre en citant

En faite c'est un jeu assez banal (tous les jeu de voiture sur xbox ou ps3 sont mieux) mais le faite de pouvoir jouer a plusieurs en local ou réseau ça c'est génial. Puis ce que j'aime aussi ce sont les course, elles sont assez courte. Puis il y a pas mal d’acrobatie enfin de looping ect ...

IrondL
membre

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 12:52 (2012)    Sujet du message: candidature Irondl Répondre en citant

Ahah content de vous avoir fait decouvrir ça :p C'est quoi ton login qu'on se face une partie un jour  ? Smile

Moi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 13:37 (2012)    Sujet du message: candidature Irondl Répondre en citant

je m'appel comme sur ogame Alkenia =)

IrondL
membre

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 20:37 (2012)    Sujet du message: candidature Irondl Répondre en citant

J'arrive pas a t'ajouter en ami sur le jeu, ça me dis login inconnu donc ça doit pas etre ça ton login :p

Moi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 12:46 (2012)    Sujet du message: candidature Irondl Répondre en citant

si mais je l'ai pas acheté je l'ai juste telecharger et installer (c'est le 1)

IrondL
membre

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 13:01 (2012)    Sujet du message: candidature Irondl Répondre en citant

C'est trackmania nation ou trackmania nation forever ?

Moi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 16:52 (2012)    Sujet du message: candidature Irondl Répondre en citant

forever

IrondL
membre

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 22:18 (2012)    Sujet du message: candidature Irondl Répondre en citant

Bah c'est bizarre que je puisse pas t'ajouter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: candidature Irondl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sdc Index du Forum -> parties publiques -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation