Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
candidature Irondl
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sdc Index du Forum -> parties publiques -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IrondL
membre

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 15:44 (2012)    Sujet du message: candidature Irondl Répondre en citant

Pour le forum je peux essayer de passer mercredi et week end mais apres ça va etre tendu..

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 15:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 15:51 (2012)    Sujet du message: candidature Irondl Répondre en citant

ca serait déjà mieux pour toi et pour nous.
Puis de toute façon tu auras une semaine ou deux de test pour t'intégrer au mieux dans notre équipe ^^

lukk
membre du conseil

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 16:20 (2012)    Sujet du message: candidature Irondl Répondre en citant

on va voter chef, je fonce

brezhon
membre du conseil

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 15:31 (2012)    Sujet du message: candidature Irondl Répondre en citant

Salut irondl, bienvenu sur notre fofo!!  Okay

quel est ton vaisseaux préféré??

peux tu nous en dire plus sur ton jeu, dont tu parles dans ta présentation??

bon sur ce je vais aller voté!!! Mr. Green

IrondL
membre

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 17:06 (2012)    Sujet du message: candidature Irondl Répondre en citant

Pas de vaisseaux préféré vu que je n'en fais pas et que j'attaque jamais Wink

Alors mineur def c'est simplement que mes ressources sont intégrallement gagnés grace à mes mines, je n'attaque pas du tout ! Je possède de grosses defences également.

Sinon merci de l'accueil Smile

Moi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 17:30 (2012)    Sujet du message: candidature Irondl Répondre en citant

a mon avis quand il parlais du jeu, il voulais parler de celui que tu joue a coté par de ogame ^^
Et tu un mec a bunker ?

IrondL
membre

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 19:01 (2012)    Sujet du message: candidature Irondl Répondre en citant

ah ok désolé mal compris ^^
Pour ta question non j'ai aucun bunker, je trouve que c'est inutile, ça prend de la place sur la planete pour rien. Apres c'est qu'un avis perso

Pour l'autre jeu auquel je joue est Trackmania, un jeu de voiture pas mal réputé avec plus de 6millions de joueurs. Je suis a la tête d'une team nommée !mpact et on est top 5teams française. C'est une team qui compte bcp pour moi vu que je l'ai créé intégralement et j'ai bien l'intention de l'emmener loin

Le site de la Multigming : http://www.impact-multigaming.com

la chaine youtube du meilleur moviemaker qui vous donnera une idée du jeu Smile : http://www.youtube.com/user/Speedz00r

Moi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 20:05 (2012)    Sujet du message: candidature Irondl Répondre en citant

ok on est donc du même avis sur les défense et autre connerie ^^

Pour ton jeu ça a l'aire vraiment dur, ça va super vite j'ai même pas le temps de voir ce qui ce passe.

IrondL
membre

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 20:17 (2012)    Sujet du message: candidature Irondl Répondre en citant

C'est comme tout jeu, il faut jouer regulièrement pour y arriver. Mais c'est pas si dur que ça Wink

Joris
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 21:04 (2012)    Sujet du message: candidature Irondl Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo. Je te confirme que passer plus souvent qu'une fois par semaine c'est mieux pour suivre. Moi qui n'ai pas trop le temps je passe beaucoup de temps le week end pour lire tous les messages ^^

Je lit tous les messages collectifs tous les jours mais on a au moins autant de messages par jour sur le fofo que de messages co ^^

Sinon à part ce point de détail, tu es mineur off c'est à dire que tu n'as jamais eu de flotte et que tu ne compte pas en avoir une un jour?

Tu as un compte avec pas mal de point, si tu l'as développé de 0 c'est bien et tu doit avoir une bonne expérience. Continue comme ça!!

J'ai hâte de voir le détail de ton compte avec infocompte quand tu sera dans l'alli ^^

Tu ne raid même pas des inactifs??

MSN
Soisse
membre du conseil

Masculin 虎 Tigre Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 07:29 (2012)    Sujet du message: candidature Irondl Répondre en citant

salut l'ami,

Je me reconnecte après un week-end d'absence je vois une nouvelle candidature et un nouveau vote, je me dis mais que se passe-t-il ?

Bon commentaire question sur ton compte je crois que les autres on fait le tour de la question.

Bienvenu sur le fofo.

IrondL
membre

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 08:02 (2012)    Sujet du message: candidature Irondl Répondre en citant

Merci pour l'accueil Smile

En se qui concerne tes questions joris, non je raide jamais même les inactif.
J'ai pas de flotte et pour l'instant je n'ai pas l'intention d'en avoir, je verais avec le temps ça changera peut être Smile

brezhon
membre du conseil

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 18:03 (2012)    Sujet du message: candidature Irondl Répondre en citant

Bon ton jeu est un jeu de voiture, mais est ce que tu peux progresser dans ce jeu, puissance moteur, pneus, pot d'échappement ou pas?? 

IrondL
membre

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 19:55 (2012)    Sujet du message: candidature Irondl Répondre en citant

Non les voitures sont toutes équitables, tout se joue sur la technique !

brezhon
membre du conseil

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 07:30 (2012)    Sujet du message: candidature Irondl Répondre en citant

a quoi alors cela sert d'avoir une team??
c'est un jeu individuel?
à moins que tes coéquipiers peuvent bloqués tes concurrents??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: candidature Irondl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sdc Index du Forum -> parties publiques -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation