Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
candidature Irondl
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sdc Index du Forum -> parties publiques -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IrondL
membre

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 17:55 (2012)    Sujet du message: candidature Irondl Répondre en citant

In Game :

1) Pseudo ingame :  Irondl
2) Nombre de points : 901.303 > 369
3) Date d'inscription : debut de l'uni
4) Pourquoi choisir cette alliance ? Je connais Enkiazul qui m'a proposé de venir
5) Postules-tu dans une autre alliance ? nop
6) Expérience de jeu : c'est mon premier compte ogame donc depuis le debut de l'uni je ne sais plus trop de quand ça date
7) Joues-tu dans d'autre uni ? nop
8) Style de jeu sur jupiter? mineur def
9) Présente nous ton compte (nombre de points, mine, nombre de colo ...)? 8 colonies 
mine metal : entre 28/30
mine cristal : entre 26/27
mine deuterium : entre 20/23
10) Combien passes-tu de temps par jour ig et sur le forum ? IG : 1fois en semaine, bcp plus en week-end
Forum : 1fois par semaine pour savoir les news
11) floodeur ? nop
12) Ancienne alliance : LCDP
13) Raison du départ :  Dissoute
14) Que penses-tu des messages collectifs ? plus pratique pour moi

IRL 

1) Age : 18ans
2) Prenom : Valentin
3) Travail ou études ? : Term S
4) Loisirs : Sport, sortie..

Autre renseignement qui te semble important : Je tien un team sur Trackmania, qui a un très bon niveau et qui me prend pas mal de temps (se qui explique 1fois par semaine pour la venu sur le fofo vu que j'en ai un autre à gérer), ogame est plus une détente pour moi.
Pour plus d'info je suis totu ouï Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 17:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lukk
membre du conseil

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 18:08 (2012)    Sujet du message: candidature Irondl Répondre en citant

bienvenue sur notre forum irondl
(l'hirondelle fait le printemps...pas pu résister)

déjà rempli le questionnaire : parfait
de belle petites mines , tu sembles pouvoir bien gérer malgré le peu de temps passé à ogame
question forum, un passage est demandé, pour se tenir au courant et pour les choses importantes,au niveau du forum nous n'avons pas de fllood intempestif et c'est tant mieux, directement à l'essentiel
nous avons un tchat ou nous essayons de nous retrouver quand on peut, y participer de temps en temps nous permet de te connaitre  plus personnellement

nous avons un bon groupe et le collectif est très présent, vaut mieux que tu le saches de suite, si 15 messages te font bondir, c'est pas le bon endroit pour toi Mort de Rire

juste une petite question : tu connais plusieurs manière de gooster flotte/ressources  ?

les gars passeront certainement te questionner, plus vite ils auront leurs réponses plus vite le vote débutera....joue le jeu et bienvenue dans notre fief

Salween
membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 18:15 (2012)    Sujet du message: candidature Irondl Répondre en citant

Salut Irondl (je vais m'abstenir de la faire hein ^^).... Moi j'aime cette candidature à un détail près.... Il est devant moi Mr. Green

Enkiazul
membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 18:19 (2012)    Sujet du message: candidature Irondl Répondre en citant

^^
t'aime pas ceux qui sont devant toi? tu va pas m'aimer alors parck regarde le classement ^^ je suis juste derriere toi Twisted Evil héhé

coucou Irondl, bienvenu a toi

lukk
membre du conseil

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 18:20 (2012)    Sujet du message: candidature Irondl Répondre en citant

reste plus qu'à mettre le turbo Salween ^^

IrondL
membre

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 18:24 (2012)    Sujet du message: candidature Irondl Répondre en citant

Pas très bien compris ta question lukk.. ^^

Merci pour l'accueil

opiumeater
membre du conseil

Masculin 蛇 Serpent Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 19:32 (2012)    Sujet du message: candidature Irondl Répondre en citant

Bienvenu
Lukk te demandait ta stratégie de FS et de ghost Smile
Autrement dit :
comment tu t y prend pour pas te faire raser chaque soir ou a chaque fois que tu sort Wink?

IrondL
membre

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 20:12 (2012)    Sujet du message: candidature Irondl Répondre en citant

J'ai très peu de flotte, juste de quoi faire des expeditions, niveau ressource aussi j'essaye de limiter les quantités et une defence plutot pas mauvaise que je vais fortement augmenter dans les jours a venir d'ailleur

opiumeater
membre du conseil

Masculin 蛇 Serpent Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 23:56 (2012)    Sujet du message: candidature Irondl Répondre en citant

Ok donc tu ne ghost jamais et le peux de ressources que tu as tu le cache derrière un bunker

Tu envoi quelle configuration de flotte pour tes expéditions ?

Gustman
membre du conseil

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 03:39 (2012)    Sujet du message: candidature Irondl Répondre en citant

salut irondL

est-ce que j'ai bien compris? tu te log seulement 1 fois du lundi a vendredi?  ou tu te log au moins 1 fois par jour durant la semaine?

tu a bien fais ton différentiel entre tes mines soit 3 niveau entre métal/cristal/deuterium

évidemment sans connaitre ton compte en entier.. je te suggere d'égalisé tes mines sur toutes tes planetes..

donc focusé a mettre toute tes planetes a niveau 30 avant de faire niveau 31 sur une premiere planete

on s'en reparle une fois dans l'alliance.

on va esperer que tu as des bonnes grosses planetes pour supporté ton style de jeu de mineur..

sur mes premiers univers j'avais pas compris l'astuce...

au plaisir de te lire

sonic
membre

Masculin 龍 Dragon Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 07:17 (2012)    Sujet du message: candidature Irondl Répondre en citant

salut et bienvenue !!
encore un mieux classé que moi ! ^^
joli compte apparament

IrondL
membre

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 09:46 (2012)    Sujet du message: candidature Irondl Répondre en citant

Alors pour les expeditions, au debut je devais avoir 3fois rien en flottes (2bb, 5vb..) puis j'en ai recupéré pas mal avec les expeditions. Je fais jamais de flottes. Niveau connfigue de flotte j'ai a peu pret 10 vaisseaux de chaque type (sauf EDM biensur) avec 30 gt et 40sondes pour des expeditions de 1h qui au total (aller-retour) font 6h

Gustman, je me connecte un fois tout les jours en semaine sinon c'est pas gérable Wink
ma pm est a 30/27/23
2eme a 29/26/22
3à7eme a 28/26/22
et ma derniere a 26/24/20 mais qui va passer au meme niveau que les autres très bientot

Et merci a tous pour votre accueil Smile

Enkiazul
membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 10:55 (2012)    Sujet du message: candidature Irondl Répondre en citant

ta vu! je t'avais dit qu'ils étaient réactif et présent!!

Moi
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 10:57 (2012)    Sujet du message: candidature Irondl Répondre en citant

salut et bienvenue sur notre forum.
Ta candidature est très intéressante mais le seul problème c'est l'acti sur le fofo. Si tu pouvais passer ne serais-se que 1 foi tous les 2 jour ca serai parfait. Car le forum est actif et donc avec un passage par semaine tu va perdre le fils et de moins en moins participer.
A voir je lance le vote en interne mais cher !

Eckmul
membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 12:00 (2012)    Sujet du message: candidature Irondl Répondre en citant

bienvenue l'ami irondl

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: candidature Irondl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sdc Index du Forum -> parties publiques -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation